pylou Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Posté(e) le 20 mai 2020 Bonjour ! Ma boîte Zimbra: Inbox / Free ne reçoit plus de mails depuis le 15/04/2020, car trop pleine et trop de messages en attente. j'ai donc procédé à un nettoyage par le vide et conservé uniquement le strict minimum; de fait ma boite affiche 42 Mo utilisé sur 1 Go de capacité totale ; Or, j'ai beau faire et refaire "actualiser" ou fermer et rouvrir ma boite, RIEN ne se passe et la boite de réception reste bloquée au 15/04/2020. Que dois-je faire SVP ? Merci d'avance. PY Citer
mecano91 Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Posté(e) le 20 mai 2020 La moulinette qui calcul l'espace libre ne passe sur les comptes qu'une fois par jour il faut donc patienter pour que le ménage fasse effet Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Cloo Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour j’ai le meme problème depuis plusieurs jours , vous avez trouvé solution ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.