David13820 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjour,Je vous écris pour essayer de savoir quand j aurais accès à mes services.Depuis debut septembre j ai signalé un écrasement de ligne par sfr. Mon voisin à souscrit cet abonnement en indiquant mon numéro pour que sfr fasse construire une ligne.J appelle désespérément la hotline toutes les semaines pour savoir où cela en est. Après une première période de 21 jours ( délai maximal pour récupérer ma ligne ) n ayant toujours pas les services je rappelle ( j ai aussi appellè entre 2 pour avoir des nouvelles et la seule réponse était de patienter ) et là on me dit que ma ligne est occupée par un autre numéro, ben oui puisque écrasée !!!Donc depuis ce jour, 4 octobre, un premier opérateur en ligne me dit que d ici 1 semaine maximum 10 jours maintenant que toutes les vérifications sont effectuées j aurais mes services. Malheureusement rien après ces 10 jours, et on me dit à nouveau que le délai est des 21 jours depuis la demande de recablage (4 octobre) donc le 25 octobre.Malheureusement cette date est dépassée, je viens de rappeller, et là on me dit qu on ne sait pas pourquoi et qu il faut que je patiente encore 10 jours mais sans savoir le problème.Je ne souhaite pas quitter free mais cela fait 7 semaines que je n ai plus acces à mes services, sans qu on puisse me dire quand cela sera remis. Je sais que je pourrais me faire rembourser la non utilisation mais ce n est pas le problème pour le moment , c est juste savoir si un jour je pourrais avoir à nouveau mes services ?Je suis preneur de toute informationCordialementDavidNb : comment sfr à réussi à me prendre ma ligne en 3 jours et la en 7 semaines rien.... Citer
Nomads Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjour,Je vous écris pour essayer de savoir quand j aurais accès à mes services.Depuis debut septembre j ai signalé un écrasement de ligne par sfr. Mon voisin à souscrit cet abonnement en indiquant mon numéro pour que sfr fasse construire une ligne.J appelle désespérément la hotline toutes les semaines pour savoir où cela en est. Après une première période de 21 jours ( délai maximal pour récupérer ma ligne ) n ayant toujours pas les services je rappelle ( j ai aussi appellè entre 2 pour avoir des nouvelles et la seule réponse était de patienter ) et là on me dit que ma ligne est occupée par un autre numéro, ben oui puisque écrasée !!!Donc depuis ce jour, 4 octobre, un premier opérateur en ligne me dit que d ici 1 semaine maximum 10 jours maintenant que toutes les vérifications sont effectuées j aurais mes services. Malheureusement rien après ces 10 jours, et on me dit à nouveau que le délai est des 21 jours depuis la demande de recablage (4 octobre) donc le 25 octobre.Malheureusement cette date est dépassée, je viens de rappeller, et là on me dit qu on ne sait pas pourquoi et qu il faut que je patiente encore 10 jours mais sans savoir le problème.Je ne souhaite pas quitter free mais cela fait 7 semaines que je n ai plus acces à mes services, sans qu on puisse me dire quand cela sera remis. Je sais que je pourrais me faire rembourser la non utilisation mais ce n est pas le problème pour le moment , c est juste savoir si un jour je pourrais avoir à nouveau mes services ?Je suis preneur de toute informationCordialementDavidNb : comment sfr à réussi à me prendre ma ligne en 3 jours et la en 7 semaines rien.... Bonjour , Ce qui est dingue c'est que SFR n'ait pas constaté ainsi qu'Orange que le ND renseigné ne concernait pas la bonne personne , c'est complètement dingue ! Citer
David13820 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui effectivement c est dingue et là c'est moi qui devient dingue car je ne sais pas quoi faire, si ce n est attendre comme me demande free mais je ne sais pas où ça coince!Pour voir l absurde de la situation mon voisin n as pas sa connection puisqu elle arrive sur ma ligne .... Citer
Nomads Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui effectivement c est dingue et là c'est moi qui devient dingue car je ne sais pas quoi faire, si ce n est attendre comme me demande free mais je ne sais pas où ça coince!Pour voir l absurde de la situation mon voisin n as pas sa connection puisqu elle arrive sur ma ligne .... Rha si je pouvais je résoudrai le pb en 2mn concernant ton voisin du moins ... mais a mon avis le mec de chez Orange a du inverser les constit sur le pc palier ! Citer
David13820 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Même pas en fait, le logement est neuf, il n à pas du tout de ligne en fait Citer
Invité 1382740323 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Même pas en fait, le logement est neuf, il n à pas du tout de ligne en fait mort de rire le scénario 1) le voisin s'inscrit avec la ligne du voisin 2) à la plate forme sa écrase des lignes sans rien vérifier mdrputain quand je penses que la plateforme à renne me disais que c'était couteux ^^ 3) le logement neuf et il n'y à pas de ligne (si y'avait la tienne) Citer
Nomads Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 Même pas en fait, le logement est neuf, il n à pas du tout de ligne en fait En fait a mon humble avis l'ayant vu plusieurs fois , les logements sont mal raccordés au boitier palier ! Les lignes sont construites mais y a un meli melo dans le boitier avec inversion de câble , ce qui me choque dans l'histoire c'est que tout marchait bien pour toi , il a fallu que le type d'à coté donne son numéro ( FT fait souvent eux les erreurs de saisis pas besoin du voisin ) Citer
David13820 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci nomad mais c est encore plus simple, il n y a pas de boîtier, le voisin n à jamais eu de ligne, il faut totalement la construire.Personne de free pour regarder mon souci ? Citer
Nomads Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci nomad mais c est encore plus simple, il n y a pas de boîtier, le voisin n à jamais eu de ligne, il faut totalement la construire.Personne de free pour regarder mon souci ? En fait si , c'est une ligne pré-câblée !Ton voisin doit avoir un DTI dans son compteur , qui lui doit être connecté a un boitier qui est situé un palier sur 3 ou sur 2 ! C'est fait de telle sorte que si un abonné souhaite une ligne , il suffise de tirer la ligne au central pour que le signal se propage tout seul correctement ! Mais si il y a une erreur soit au central , soit en sous répartition et en plus sur le palier , là ça rigole moins , j'ai eu le cas d'un type qui a eu le signal alors qu'à la base la constit FT n'était pas la réalité physique de sa ligne , donc il était sous le couperet d'une correction d'erreur d'Orange pour que sa ligne soit coupée ! Dieu merci , on a des relations que l'on tisse avec les tec d'Orange qui permettent parfois selon le cas en dehors des procédures de corriger pas mal de problèmes , en général , on motive ça en prétextant la planification d'une expertise contradictoire ( celui qui est en tort paye une jolie somme à l'autre ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.