Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

David13820

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

David13820's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci nomad mais c est encore plus simple, il n y a pas de boîtier, le voisin n à jamais eu de ligne, il faut totalement la construire. Personne de free pour regarder mon souci ?
  2. Même pas en fait, le logement est neuf, il n à pas du tout de ligne en fait
  3. Oui effectivement c est dingue et là c'est moi qui devient dingue car je ne sais pas quoi faire, si ce n est attendre comme me demande free mais je ne sais pas où ça coince! Pour voir l absurde de la situation mon voisin n as pas sa connection puisqu elle arrive sur ma ligne ....
  4. Bonjour, Je vous écris pour essayer de savoir quand j aurais accès à mes services. Depuis debut septembre j ai signalé un écrasement de ligne par sfr. Mon voisin à souscrit cet abonnement en indiquant mon numéro pour que sfr fasse construire une ligne. J appelle désespérément la hotline toutes les semaines pour savoir où cela en est. Après une première période de 21 jours ( délai maximal pour récupérer ma ligne ) n ayant toujours pas les services je rappelle ( j ai aussi appellè entre 2 pour avoir des nouvelles et la seule réponse était de patienter ) et là on me dit que ma ligne est occupée par un autre numéro, ben oui puisque écrasée !!! Donc depuis ce jour, 4 octobre, un premier opérateur en ligne me dit que d ici 1 semaine maximum 10 jours maintenant que toutes les vérifications sont effectuées j aurais mes services. Malheureusement rien après ces 10 jours, et on me dit à nouveau que le délai est des 21 jours depuis la demande de recablage (4 octobre) donc le 25 octobre. Malheureusement cette date est dépassée, je viens de rappeller, et là on me dit qu on ne sait pas pourquoi et qu il faut que je patiente encore 10 jours mais sans savoir le problème. Je ne souhaite pas quitter free mais cela fait 7 semaines que je n ai plus acces à mes services, sans qu on puisse me dire quand cela sera remis. Je sais que je pourrais me faire rembourser la non utilisation mais ce n est pas le problème pour le moment , c est juste savoir si un jour je pourrais avoir à nouveau mes services ? Je suis preneur de toute information Cordialement David Nb : comment sfr à réussi à me prendre ma ligne en 3 jours et la en 7 semaines rien....
×
×
  • Créer...