Bonjour, Je vous écris pour essayer de savoir quand j aurais accès à mes services. Depuis debut septembre j ai signalé un écrasement de ligne par sfr. Mon voisin à souscrit cet abonnement en indiquant mon numéro pour que sfr fasse construire une ligne. J appelle désespérément la hotline toutes les semaines pour savoir où cela en est. Après une première période de 21 jours ( délai maximal pour récupérer ma ligne ) n ayant toujours pas les services je rappelle ( j ai aussi appellè entre 2 pour avoir des nouvelles et la seule réponse était de patienter ) et là on me dit que ma ligne est occupée par un autre numéro, ben oui puisque écrasée !!! Donc depuis ce jour, 4 octobre, un premier opérateur en ligne me dit que d ici 1 semaine maximum 10 jours maintenant que toutes les vérifications sont effectuées j aurais mes services. Malheureusement rien après ces 10 jours, et on me dit à nouveau que le délai est des 21 jours depuis la demande de recablage (4 octobre) donc le 25 octobre. Malheureusement cette date est dépassée, je viens de rappeller, et là on me dit qu on ne sait pas pourquoi et qu il faut que je patiente encore 10 jours mais sans savoir le problème. Je ne souhaite pas quitter free mais cela fait 7 semaines que je n ai plus acces à mes services, sans qu on puisse me dire quand cela sera remis. Je sais que je pourrais me faire rembourser la non utilisation mais ce n est pas le problème pour le moment , c est juste savoir si un jour je pourrais avoir à nouveau mes services ? Je suis preneur de toute information Cordialement David Nb : comment sfr à réussi à me prendre ma ligne en 3 jours et la en 7 semaines rien....