Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour, suite à ma demande de déménagement vers ma prochaine résidence principale 

Je reçois cette annonce d'erreur dans mon suivi Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 18 mai 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.....

J'ai donc contactée le 3244, la personne qui m'a répondu m dis qu'il faut que je demande une ouverture de ligne chez Orange mais il me semblait justement que Free s'en chargé d'où la précision lors de ma demande de déménagement d'un coût d'ouverture de ligne de 39.90€

 

Je n'y comprend plus rien et j'ai besoin d'aide pour avoir internet, TV et téléphone rapidement dans mon nouveau logement.

Modifié par Aurélia Axel Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...