Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour, suite à ma demande de déménagement vers ma prochaine résidence principale 

Je reçois cette annonce d'erreur dans mon suivi Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 18 mai 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.....

J'ai donc contactée le 3244, la personne qui m'a répondu m dis qu'il faut que je demande une ouverture de ligne chez Orange mais il me semblait justement que Free s'en chargé d'où la précision lors de ma demande de déménagement d'un coût d'ouverture de ligne de 39.90€

 

Je n'y comprend plus rien et j'ai besoin d'aide pour avoir internet, TV et téléphone rapidement dans mon nouveau logement.

Edited by Aurélia Axel Tiago

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...