Aurélia Axel Tiago Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) Bonjour, suite à ma demande de déménagement vers ma prochaine résidence principale Je reçois cette annonce d'erreur dans mon suivi : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 18 mai 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline..... J'ai donc contactée le 3244, la personne qui m'a répondu m dis qu'il faut que je demande une ouverture de ligne chez Orange mais il me semblait justement que Free s'en chargé d'où la précision lors de ma demande de déménagement d'un coût d'ouverture de ligne de 39.90€ Je n'y comprend plus rien et j'ai besoin d'aide pour avoir internet, TV et téléphone rapidement dans mon nouveau logement. Modifié le 19 mai 2020 par Aurélia Axel Tiago Citer
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