Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Gentilwill

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    ROI77

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Gentilwill's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Moi je suis très en colère et regrette avoir fais le choix de free. Je pensai avoir tous compris. Ce que j'ai compris c'est que c'est un sacré bordel. Le 3 mai, jour de mes 40 ans, je souscris, la freebox 4k. Jusque la tout va bien. Comme je ne suis pas capable d'identifier la ligne FT, je décide d'accepter la facturation de 40€ pour qu'un tec FT vienne faire le nécessaire. J'ai du attendre le 12 mai pour recevoir la venue du tec. Il est resté 10 minutes. Il m'invite à garder son numéro de mobile, dans le cas ou ça ne marcherait pas, comme si cela était une prophétie... Alors que l'immeuble est près câblé. Mon matériel est resté en statut en préparation une semaine, vive le mois de mai et les jours fériés. Je reçois enfin ma freebox via chronopost... Et la.... ETAPE 4. Je téléphone le tec. Mais on est vendredi. Il m'indique de prendre contact avec son QG pour un rendez lundi, comme si on a pas envie de passer un weekend a regarder la TV. Il m'informe ne pas travailler le samedi et tout naturellement me demande de patienter le Lundi. Je rappelle tout de même qu'il me demande de patienter alors que je paie l'installation. Je fais le 3344. La aussi attente envue, alors que l'erreur est dû à faute de positionnement de ma ligne dans le DSLAM. Je vous informe que je fus un ancien employé de créé et FT. Je suis donc reparti pour une semaine d'attente. Je suis très en colère. Si ça continue j'irai voir ailleurs si j'y suis.
×
×
  • Créer...