je suis toujours sans réception de mail c'est tres urgent je vous demande véritablement de vérifier ce qui provoque cela
par ailleurs j'ai procédé à un test de m'envoyer un mail avec cette meme adresse mail je l'ai recu
par contre quand je vais dans espace disque
donc 63 % utilisé je vais dans les onglets que j'ai personnalisé ex: succession papa il y a soit disant 7028ko j'ai supprimé les éléments et les 7028ko reste présent et cela ne se remet pas à 0 dans cette ligne succession papa et de ce fait diminue les 63% utilisé
Bonjour
Je vous remercie mais ma corbeille est à 63% et quand je souhaite supprimerj'ai un message d'erreur
Je suis bloquée pour supprimer
Je vois demande de m'aider car je ne sais plus quoi faire et je suis en instance de recevoir des mails par les cabinets de recrutement Merci pour votre AIDE c'est plus qu'urgent,
Bonjour
Je suis une ancienne cliente free depuis des années j'ai conservé cette adresse qui est ma principale
Depuis le 14 avril je ne reçois plus de mail et c'est dramatique pour moi je suis en attente de contact professionnels via cette adresse mail
Pouvez vous m'aider en urgence ? Merci