Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Xavier Wallet

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Xavier Wallet's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Le CNIL m'a envoyé boulet .....
  2. Merci , message envoyé....
  3. Toujours rien .... et cette impression que tout monde s'en fiche .....
  4. Là je suis sérieusement décu ,et je suis certains que le soucis viens de chez eux ... 1er fois depuis 1999 que j'ai un soucis avec cet adresse mail ...
  5. Dans le meme style que moi merci , seb vivier ... au cas où a quel adresse ? Ca fait 3 semaines que j'attends , mon entreprise est en péril ...je me suis en congé en attendant ... Free ne s"inquiètent pas du mal qui'il peut créer ...
  6. Quelqu'un pourrait il me donner un formulaire type pour abuse , car j'ai aucune news , cela devient extra urgent ( je dois pas être le seul désolé)et dure depuis des semaines ....
  7. Merci Noreto , mais je n'ai aucune news depuis 2-3 semaine d'Abuse....que puis je faire ?
  8. Bonjour, Noreto , avez vous la possibilité de m'aider pour mon mail (zeus62@free.fr) , j'ai aucune réponse de personne . Mon mail es hyper important , pour mon travail , et depuis 10 jours je suis bloqué . J'appel Free, envoi de mail a Abuse , mais n'y fait .... SVP Merci de votre aide :::
  9. J'ai fait un test en m'envoyant un mail , sur l'adresse Free, et j'ai reçu ce message d'erreur ( si ça peut aider) : J'ai aussi envoyé un mail à abuse... Technical details of permanent failure: Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.7]. The error that the other server returned was: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Je suis perdu ...
  10. Bonjour , " Rassurant " de ne pas être le seul mais 7 jours sans mails, là cela devient plus que gênant ... mais c'est surtout le manque de réponse qui commence a énerver là !!! HELP ME
  11. Bonjour, J 'ai le même soucis sur ma boite mail que j'utilise depuis 15 ans , donc non lié a un compte Freebox ... Je ne sais que faire , car tout , je dis bien tout mes clients ont cette adresse, banque , impots....Bref depuis lundi , je suis un peu beaucoup dans la panade !!!! Le SAV impossible de faire quelque chose , juste patientez .... Y a t il une bonne âme qui puisse m'aider ? MERCI MERCI
×
×
  • Créer...