bonjour,
c'est compliqué de ne pas avoir accès à sa boite mail....
il n'y a qu'un corp free pour résoudre le problème,
mais comment le joindre...?
ils aident sur ce site ou pas?
Cordialement
Bonjour,
j'ai oublié mon de passe,
lorsque je fais mot de passe oublié, je met mon identifiant et code postal.... on me dit que le MDP est parti vers le mail de récupération, mais malheureusement je n'ai rien.
si quelqu'un peut m'aider, ce serait super.
merci par avance
cordialement
Bonjour,
Je demande mon MDP via mot de pase oublié, on me dit quil est envoyé vers le mail de récupération mais je n'ai rien...
Peut on m'aider. ..?
Merci par avance
Bonjour',
depuis pas mal de temps 15 jours peut-etre je pas d'avoir des appels de ce numero +330256041204 qui se présente comme étant FREE et propose de promotions extraordinaire sur la freebox, et il ou elle vous raccroche au nez.... et ils appellent deux tois quatre fois dans la journée sans jamais laisser de message.
avez vous eu déjà ce type d'appel?
bonne journée
Bonjour,
Mail envoyé à abuse le 7 avril...
Mail de deblocage reçu ce matin...
Changement de MDP et tout est retabli....
Mail durant le blocage perdu...
Ce fût long.... mais bon c'est retabli
Patience et bon courage pour ceux qui attendent encore
Bonjour,
Toujours dans l'attente du fameux mail.... depuis mon mail à abuse le 7 avril....
Je serai curieux de savoir ce qui justifie autant de temps d'attente pour debloquer la boite mail....?
Bonjour,
j'ai appelé ce jour au 3244, service technique...
il relance ABUSE et normalement sous 72 h à une semaine au plus le mail sera débloqué.... dixit le technicien FREE
Donc je patiente
Bonne journée
bonjour,
j'ai l'impression qu'il répond à pas de personne, en meme temps il est seul on dirait...
sinon envoie lui un message privé, il va surement te répondre.
bon courage