Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

TSitius

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

TSitius's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai attendu 2 jours pour avoir une réponse de leur part. Concernant les éléments, j'ai fourni le maximum d'éléments comme indiqué dans la page http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html notamment les plateformes utilisés pour accéder à cette adresse mail, la sécurité du mot de passe, si l'adresse et le mot de passe étaient utilisés sur d'autres sites. J'espère avoir répondu à vos questions.
  2. Le service Abuse vient de me contacter, mon adresse sera débloquée demain matin. Bon courage à vous !
  3. Bonjour, Même cas pour moi, mon adresse free est bloquée depuis hier matin, j'ai très vite contacté le service Abuse en fournissant le maximum d'éléments demandés. J'ai renvoyé un mail hier soir après m'être assuré que la combinaison du mot de passe et de l'adresse vraisemblablement compromise n'était pas reprise sur d'autres sites. Depuis, pas de nouvelles, ce qui commence à m'inquiéter un peu...
×
×
  • Créer...