Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

derBlaueReiter

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    J2A34

derBlaueReiter's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Noreto, Oui je parlais de l'installation du PTO chez moi. Un technicien Free est venu ce matin, apparemment le problème viendrait d'Orange (la fibre est partagée Orange-Free dans la ville où j'habite). Il nous a dit que tout devrait revenir dans l'ordre d'ici demain soir. Je vous contacterai par message privé si jamais ce n'est pas la cas.
  2. Bonjour, J'ai un problème similaire à Maxime Samedi un technicien de Free m'a installé la fibre optique (j'étais en adsl) Ca a marché pendant quelques heures, j'ai du débrancher/rebrancher ma freebox et depuis je suis bloqué à l'étape 2. Dans le menu, j'ai ces informations: Alim : ok SFP : présent Signal : présent (ou détecté je ne sais plus) Lien : down Par contre, dans les caractéristiques de ma ligne, je ne vois aucune allusion à la fibre optique... Ma freebox est uniquement branchée sur le pto (pas de prise téléphonique dans la pièce). Le passage en fibre optique n'est pas enregistré par Free ? Dois-je remettre la freebox dans une pièce ayant une prise téléphonique ? Merci.
×
×
  • Créer...