Quelques nouvelles pas terribles...
Bon alors suite au fax, un mail de free : vous allez être remboursé, génial, c'est la fête.
Deuxième mail aujourd'hui : Nous allons vous rembourser 29.99 euros pour le mois de décembre, et les frais de résiliation sont dus conformément aux CGV.
Ouais, c'est sympa les gars, mais il y-a aussi octobre 61,99 euros et Novembre 29,99 euros à me rembourser ! Et puis les frais de résiliation ??!!! La personne qui m’a proposé la résiliation m'avait bien précisé que je serai remboursé vu que la ligne n'a jamais fonctionné !!! Et je ne compte pas les frais d'ouverture de ligne chez orange pour l'occasion, qui aura encore été du pognon jeté par la fenêtre...
Raaahhh, ça commence à me chauffer sérieusement.
Réussi à avoir un conseillé au 0892135161 ( à 50c la minute coco, bin oui t'es plus vraiment chez nous alors tu raques, le 3244 c'est plus pour toi ) qui ne peut rien faire pour moi, forcément, ni même me passer quelqu'un d'autre pour régler le problème : "envoyez un courrier"........... Oui oui, encore 5 euros de recommandé pour une réponse plus qu'incertaine, simplement pour que free fasse son boulot. Pfff, si je me comportais comme ça avec mes clients au marché ! La blague...
Non non, je ne suis pas énervé.
Et la petite blague à la fin du mail : " Nous espérons pouvoir prochainement vous compter à nouveau parmi nos abonnés. "
Lol.