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lafougne87

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  1. Oh mince c'est flippant, je suis un peu dans le même cas, et je la sens pas bien là...
  2. Ok, nouveau courrier pour réclamer le remboursement de TOUS les mois prélevés ET remboursement des frais de résiliation. Faut pas pousser. C'est quoi ce service client hors de prix où l'on tombe sur quelqu'un qui ne peut rien faire pour vous ??? Il y-a des chances pour que ça finisse avec le conciliateur, enfin bon, Free est en train de se faire une belle réputation. Je leur demanderai de me rembourser aussi les frais de courrier et d'attente sur leur numéro surtaxé qui ne sert à rien...
  3. Quelques nouvelles pas terribles... Bon alors suite au fax, un mail de free : vous allez être remboursé, génial, c'est la fête. Deuxième mail aujourd'hui : Nous allons vous rembourser 29.99 euros pour le mois de décembre, et les frais de résiliation sont dus conformément aux CGV. Ouais, c'est sympa les gars, mais il y-a aussi octobre 61,99 euros et Novembre 29,99 euros à me rembourser ! Et puis les frais de résiliation ??!!! La personne qui m’a proposé la résiliation m'avait bien précisé que je serai remboursé vu que la ligne n'a jamais fonctionné !!! Et je ne compte pas les frais d'ouverture de ligne chez orange pour l'occasion, qui aura encore été du pognon jeté par la fenêtre... Raaahhh, ça commence à me chauffer sérieusement. Réussi à avoir un conseillé au 0892135161 ( à 50c la minute coco, bin oui t'es plus vraiment chez nous alors tu raques, le 3244 c'est plus pour toi ) qui ne peut rien faire pour moi, forcément, ni même me passer quelqu'un d'autre pour régler le problème : "envoyez un courrier"........... Oui oui, encore 5 euros de recommandé pour une réponse plus qu'incertaine, simplement pour que free fasse son boulot. Pfff, si je me comportais comme ça avec mes clients au marché ! La blague... Non non, je ne suis pas énervé. Et la petite blague à la fin du mail : " Nous espérons pouvoir prochainement vous compter à nouveau parmi nos abonnés. " Lol.
  4. Que faut il que je fasse apparaitre sur le courrier ? Car forcément impossible de télécharger le formulaire sur le site d'assistance de free, n'étant plus abonné...
  5. Hu ? Le remboursement n'est pas automatique ??? Faxer ? Mais qui possède un fax aujourd'hui ? Personne ne m'avait demandé ça lorsque Free m'a rappelé pour me proposer de résilier la ligne... Bon, je vais faire ça, c'est quand même un peu étrange ce fonctionnement... Être obligé de demander le remboursement...
  6. Voilà, il n'y-avait pas de place pour l'identifiant que voici : fbx17446795
  7. Bonjour, et merci de votre réponse, je vais renseigner ça tout de suite...
  8. Voilà, je suis désespéré. Cela fait depuis décembre que j’attends le remboursement des mois où free m'a prélevé mon abonnement et des frais de résiliation suite à une ligne internet qui n'a jamais marché ( ouverte en septembre mais trop loin du relais donc impossible de synchroniser la box... 7 déplacements de techniciens free et orange en tout... 3 mois d'attente pour rien... ) J'ai renvoyé le matériel via Kiala comme demandé, vérifié sur le site que free l'avait bien reçu, envoyé ma demande de résiliation en RAR. Bref, tout comme il faut... Le temps passe, aucunes nouvelles de free, et impossible de les joindre par téléphone puisque plus abonné... Renvoie d'un courrier au service réclamation ( en RAR ) il y-a plus d'un mois pour leur demander de s'occuper de mon remboursement rapidement. Toujours rien. Comment faire ? J'en ai marre d'envoyer des courriers en RAR à mes frais si ils ne répondent même pas ! Si quelqu'un a une piste je suis preneur !
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