Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

B-S

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    PIN22
  • Longueur de ligne
    3510m
  • Logement
    Maison

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

B-S's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut, merci pour la réponse. Pour mon ping il n'y a pas d'heure particulière, c'est vraiment 24h/24, 7j/7. Pas testé le VPN, mais vu que le ping est élevé directement entre moi et le NRA je doute que ça change quoique ce soit
  2. En 20 minutes : Perdu 800kbps et la marge de bruit est montée de 3.80 à 6.80dB pour le download et + 6000 FEC.
  3. Oui ma ligne est longue, mais ça n'a jamais été un problème auparavant. Jamais eu de problème avec le téléphone + très bon ping en fastpath. Pas mal d'erreurs FEC/CRC/HEC (surtout FEC), mais encore une fois ça a toujours été et j'ai jamais eu à me plaindre. Plus j'y pense et plus je me dis que ça a un rapport avec les incidents du DSLAM en décembre, les dates semblent coincider avec le début de ma hausse de ping : http://www.free-reseau.fr/pin22-1 Orange installe la fibre dans le coin depuis quelques mois aussi, ça pourrait avoir une incidence quelconque ?
  4. Autre souci pendant que j'y pense, parfois après un reboot de la freebox le téléphone fixe ne fonctionne plus (pas de tonalité quand on appelle vers ou depuis le fixe), obligé de reboot une 2ème fois pour que ça refonctionne.
  5. Bonjour, depuis quelques mois mon ping a doublé sans raison, avant j'étais entre 20 et 25ms, maintenant je suis à ~50ms... -J'ai reboot la freebox (v5) plusieurs fois, même tenté un hard reboot, ça ne change rien. -J'ai testé tous les modes de ping (normal, sérénité, etc.), le meilleur est évidemment le fastpath mais bon, toujours 50ms au lieu de 20 il y a quelques mois. -J'ai désactivé le wifi, branché un seul PC directement sur la box, le ping est toujours aussi haut. -J'ai appelé la hotline Free, on m'a dit qu'ils ne voyaient pas de problème, qu'ils me pingaient à ~25ms... -J'ai effectué un test de ping grâce à l'outil disponible sur votre site, ça me donne une moyenne de 45ms. -Tracert me donne ça au début : Si vous avez des idées je suis preneur, je suis un peu à court là... Merci d'avant !
×
×
  • Créer...