Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

P51mustang

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About P51mustang

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je reviens vers vous pour vous informer que tout est opérationnelle depuis vendredi soir. Le problème était bien sur le palier , fibre non soudée. Merci aux prestataires orange et free (le premier ) qui n ont pas fait leur travail correctement alors qu il y en avait pour 15 minutes a raccorder le tout et faire un client heureux .... Je remercie Noreto de nouveau pour la rapidité avec laquelle mon dossier a été traité. Cordialement
  2. Bonjour, J étais chez orange fibre depuis un an en attente de la fibre free qui est enfin disponible .Je souscris a l offre free , reçois le materiel ,contrôle que la ligne est activée , installe le tout et attends le super tech qui fini par arriver. Il fait un contrôle , connecte ses appareils et me dit que c est ok ,ah bon ??? il branche son laser sur mon pto et se rend sur le boitier situe sur le palier , la on voit bien un point rouge ( a mon avis pas normal si c était connecte) ensuite on descend voir la centrale , il l ouvre cherche ma fibre mais ne la trouve pas et pour cause pas de faisceau rouge ... Je lui explique gentiment que j ai de la video surveillance et deux serveurs synology de sauvegarde pour mon entreprise et que je n ai pas l option d avoir une perte de connexion ..... Il me répond que c est normal free n a pas active ma ligne (ce qui est faux) tourne les talons et au revoir ( c était presque midi ) .Heureusement la fibre orange fonctionne encore mais jusqu' a quand ??? La Freebox est bloquée sur l étape 2 avec un signal absent ,un ticket a été ouvert c est bien mais !!! comment je fait a la fin de la semaine ??? Bref on s aperçoit rapidement que les problèmes chez free viennent de leurs sous-traitants qui n en n on rien a faire et ne veulent surtout pas travailler contrairement a ceux d orange qui sont venues on tirés et installes la fibre fait les soudures et sont partie après c être assures que ca fonctionnait ...... Bref si vous avez une solution je suis preneur ,sinon il va me falloir appeler orange et leur dire que j annule la résiliation en attendant que free trouve une solution et payer un double abonnement Cordialement
×
×
  • Create New...