Bonjour Noreto. Serait il possible de savoir par quel moyen l'opérateur historique peut nous contacter? Car visiblement ils ont essayé et c noté ABS... Hors je suis alitée donc chez moi et mon portable toujours allumé... D'avance merci pour ta réponse...
Bonjour et merci pr ta réponse. En effet, le technicien est venu et cela ne vient pas de chez moi mais probablement d'un problème de cablage... dc j attends maintenant l'intervention de france Télécom (pr l'instant pas d'infos sur mon suivi incident)... Pt être à bientôt
Bonsoir et merci Pillou... je vais essayer de les contacter demain mais à part 1 répondeur vocal il n y a pas moyen d avoir quelqu'un... Snif... En tous cas, merci pour ta réponse
Bonjour ou bonsoir. Je me permets de poser 1 ptit message car ma box est bloquée sur l'étape 2 depuis hier.... mes fils sont désespérés... je l'ai essayée chez mes parents auj et elle passe à l'étape 3 puis revient à l'étape 2 et ainsi de suite. J'ai ouvert un ticket d'incidence hier mais je souhaitais savoir combien de temps cela pouvait durer.... D'avance merci à tous et toutes...