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  1. Je reviens ici afin de donner des nouvelles pour ceux qui se retrouveraient dans le même cas. Après avoir payé un nouveau recommandé envoyé en France par une personne tierce avec justificatifs (lettre d'emploi et bail), free a reconnu mon déménagement et annulé ma facture de résiliation. Free accepte aussi de rembourser le prix du recommandé. Cependant, je n'ai pas eu de nouvelle concernant le remboursement de la facture d'octobre qui avait été retenu pour payer les frais de résiliations et qui devrait donc m'être remboursé également. Pour l'histoire de la procédure, Free considère que les justificatifs doivent être envoyés après la facturation des frais de résiliation, soit environ un mois après la résiliation. Moment ou en général les personnes qui déménagent à l’étranger sont déjà parties. Il serait peut-être sage de penser à une nouvelle procédure comme accepter les documents justificatifs au moment où la freebox est renvoyée. Mon avis final, je trouve dommage qu'on en soit arrivé à toute cette histoire. J'ai toujours été très content des services de free partout où j'ai été et j'aurai re signé sans problème lors de mon retour, mais la quasi-impossibilité de joindre un SAV sans payer me fait à présent vraiment douter. Je croise à présent les doigts pour ne pas à avoir à renvoyer un courrier pour le remboursement de ma facture.
  2. Ps.: Je n ai rien de particulier contre vous Noreto, car vous n’êtes qu'un employé et doit respecter la procédure de son service, mais à ce stade il est normal que je dénonce les agissements de votre entreprise.
  3. Petit update pour remonter la mauvaise volonté de free. Le numéro de fax communiqué est un numéro surtaxé ( 1.35€ par appel + 0.34€/min ). Ainsi comme déjà reporté de nombreuses fois sur le net (ex https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiWr__wgtrKAhXMsIMKHZe4DcIQFgggMAE&url=http%3A%2F%2Fforum.freenews.fr%2Findex.php%3Ftopic%3D92304.0&usg=AFQjCNH-C9AI2Nrh5iJhayaTtfsZcXT_Bg&sig2=MoqCFiKW0yYQSTN2eJOOyg) la résiliation de free peut nous coûter plus cher en frais que le fais de payer les factures indûment demandé. Un vrai exemple de capitalisme ou free dissuade ses clients de faire valoir leurs droits
  4. Bonjour, C'est tout de même affolant que free, fournisseur Internet de de téléphonie mobile qui se vante d'avoir dématérialisé ses procédures en passant par internet ne propose pas de mail pour joindre ses services. Ne vous faites pas non plus plus bête que vous ne l'êtes, je sais très bien qu'il s'agit de services, mais jusqu'à preuve du contraire les services sont composé d’employés, et vous ne me ferez pas croire que ces personnes ne possèdent pas d'adresse mails. Je devrais donc une fois encore payer pour compenser l'incompétence de certains de vos employés alors même que j'ai l'accusé de réception ainsi que les photos de l'envoi de mes justificatifs. Sachant que rien ne me garantit que vous n'allez pas encore perdre une fois de plus ces documents afin de prétexter que je suis toujours redevable de ces frais. Dans l'art de l'escroquerie free est tout de même passée maitre. Comptez sur moi pour faire la pub qui convient et surtout de ne pas me laissez-faire par votre honteux chantage à l'aide de société de recouvrement. Bonne journée egalement
  5. Bonjour, Noreto et merci de votre recherche. Cependant, je me permets de reciter la fin de mon premier message. Vous comprendrez qu’il n'est pas normal que free puisse me contacter directement sur ma boite mail tandis que moi, je suis obligé de dépenser une fortune pour pouvoir les joindre. Donc en venant ici je souhaitais juste pouvoir une adresse mail afin d'envoyer lesdits justificatifs directement a l'une des personnes qui s'occupe de ce dossier. De plus j'ai déjà envoyé un colis en recommandé et donc payé en envoyant les justificatifs dedans et free à bien réussi à les perdre. Pourquoi devrais-je a nouveau repayé pour une erreur de leurs pars? C'est à free de me permettre de les contacter si ils souhaitent obtenir ces pièces que je tiens à leurs dispositions. Très bonne journée egalement
  6. Mes justificatifs étaient étaient joints dans le colis contenant le matériel de la freebox que j'ai envoyé (photo prise avant l'envoi du colis) ainsi que par fax du temps ou j'avais encore accès a l'interface de mon compte free. J'ai ensuite déménagé 2 semaines après avoir renvoyé la freebox. J'ai effectivement reçu les courriels concernant l'annulation de la dernière facture dont le remboursement a servi en partie à réglé les frais de résiliation dont je ne suis pas sensé m'acquitter. Encore une fois, je vous remercie pour votre rapidité, cela fait plaisir d'avoir un interlocuteur avec qui échanger
  7. Bonjour Noreto et merci de l'intervention rapide. Je viens de mettre à jour le numero. Merci
  8. Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec free de puis ma résiliation du mois d'octobre à cause d'un départ à l'étranger. Free me demande de payer les frais de résiliation alors qu'il est stipulé dans les CGV que dans le cadre d'un déménagement à l'étranger les frais ne sont pas à régler. J'ai joint dans ma demande un bail a mon nom stipulant mon départ ainsi que ma lettre d'empli et un visa de travail. Pour seule réponse je n'ai qu’un mail qui me demande payer ainsi que très récemment une société de recouvrement qui me demande également de payer. Depuis des mois j'essaye d'obtenir un moyen de contacter free autrement que sur la hotline et par courrier. Les échanges de ce type me couteraient une fortune. Je souhaiterai donc savoir si quelqu’un connaîtrai une adresse mail pour les contacter directement. Merci d'avance
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