Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

radiateurvert

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total

radiateurvert's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Pour moi, je n'ai plus accès à mes méls... depuis le 01/12/2015. 40 jours que mon adresse mél principale est bloquée. Au revoir la réception des factures, les comptes des services marchands ou les comptes bancaires que je ne peux débloqués. Bref, j'ai appelé l'assistance, pour m'entendre dire que je suis à l'assistance matériel que l'on peut rien faire pour moi. On m'a indiqué qu'il fallait que j'aille sur mon compte free et faire une demande d'assistance, chose que j'avais déjà fait... J'ai reçu la réponse que c'était matériel : problème de serveur. Je travaille dans l'informatique, bougre, il n'est quand même pas difficile de repartir rapidement sur de nouveaux serveurs... Si c'est une vérole, il serait possible de repartir sur la même adresse mél sans avoir accès à son historique dans l'immédiat... Je suis client depuis 2003 à Monsieur Free, j'ai déjà donné plus de 4400€... Je crois plutôt comprendre que le mél chez free : c'est très secondaire...
×
×
  • Créer...