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Kleytone

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  1. Bonjour, Je n'en doute pas le tout est de savoir quand !!! 1 an, 1 an 1/2 ......... 3 jours !!! L'emploi du conditionnel ne me rassure pas ! Pour éviter d'alourdir le montant de l'éventuel remboursement, ou non-remboursement dans le cas ou, les décisions de votre Service National Consommateur ne me soient pas favorables, je vais mettre un terme la semaine prochaine à mon abonnement avec free. 4 mois sans nouvelles, malgré "les investigations techniques" me font douter sérieusement de la capacité de free à résoudre les incidents techniques, et donc à assurer un service de qualité au consommateur. Cordialement
  2. On arrive à 4 mois de panne ! Toujours aucune nouvelle de free, et pas l'ombre d'une amélioration sur ma ligne. C'est même pire ces temps-ci : 20 minutes pour poster ce message. Une association de consommateur a été mise dans la boucle. Un premier courrier AR de leur part est resté lettre morte. Dixit la dame de l'asso qui traite mon dossier : passer par le médiateur est inutile, et les tribunaux sont surchargés. Je prépare donc mon départ chez un autre fournisseur. après 10 ans passés chez free. En espérant pouvoir récupérer mes 4 mois d'abonnement et que free ne sera pas de mauvaise fois à la réception du matériel. La bonne poilade : je suis censé être remboursé à la fermeture du ticket d'incident. Je dois donc contrôler sa clôture sur mon panneau d'assistance en ligne selon le monsieur du 3244. Petite question : comment je puis-je contrôler la fermeture du ticket si je suis parti chez un autre fournisseur et que mon compte free a été fermé ??? Apparemment, ils n'y ont pas pensé. Je pense plutôt que tout a été bien pensé pour balader le consommateur. La confiance étant brisée, j'imagine le pire jusqu'au bout ..............
  3. Le problème est toujours d'actualité. Si jamais vous aussi avez ce genre de problème du coté du quartier soupetard - la roseraie, merci de me faire un signe. Cordialement.
  4. Bonjour, Ma freebox affiche le chenillard environ toutes les deux minutes depuis le 03 octobre !!! Premier ticket ouvert le 03 octobre, dernier le 09 octobre. Depuis aucune information officielle. Suite à de nombreux appels au 3244, on m'a glissé que l'incident était général ! Ouf merci ! Conclusion : faut attendre ! Combien de temps ? on sait pas ! Merci free ! En espérant que plus de la moitié du chemin ait été parcourue (déjà 3 mois). Un courrier avec AR me confirme un dédommagement à la clôture de l'incident. Encore un ouf de soulagement ! A noter, et je crois que c'est le plus énervant, l’absence totale de communication à l'initiative de free. Si, je viens de recevoir une pub free pour canal+ ............ mais le service TV ne marche pas non plus !!!
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