Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

PascalBello

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total

PascalBello's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon, finalement j'ai passé un coup de fil à Free (3244), et expliqué mon problème. Je suppose que c'est plus simple pour moi étant abonné Free. C'est donc en cours de traitement selon la personne que j'ai eu au tél, je dois patienter et devrais recevoir mon nouveau mot de passe sur une autre adresse que j'ai communiquée... je vous tiens au courant.
  2. Oui, c'est bien là le soucis : la difficulté à trouver un interlocuteur pour résoudre les problèmes et le temps infini qu'on peut y consacrer... Mais rassurons-nous, on est à l'ère de la communication grande vitesse, la 4G et tout le reste, pas vrai ? Hein ? Pas vrai Free ? Youhouu ?! Y'a quelqu'un ?
  3. Idem pour moi depuis hier après-midi, impossible de consulter mes mails. J'ai changé mon e-mail de contact principal afin de pouvoir recevoir le mot de passe. Lorsque je clique sur "mot de passe oublié ?", on me demande mon identifiant et mon code postal, cela fonctionne mais je reçois mon identifiant et mot de passe de mon compte free et non pas de mon adresse e-mail. C'est à n'y rien comprendre. J'ai envoyé un mail au support free mais aucune réponse... C'est pénible ce manque de réactivité.
×
×
  • Créer...