Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bea.paris11

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4
  • Offre
    Non précisé

bea.paris11's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Finalement, l'explication était simple: Free n'avait pas raccordé la fibre à l'armoire d'alimentation de l'immeuble. 2 interventions - installation initiale et "dépannage" - et personne n'a demandé à descendre à la cave. Tant d'incompétence est plus qu'affligeant. Installation de la fibre par Orange (avec descente à la cave ET connexion): 20 minutes... Quand le service technique de Free ose répondre que "sur le plan raccordement, tout a été fait depuis le 8/11", je me demande s'il est sérieux ou s'il se fout de moi. Bye bye Free, sans regrets!!
  2. Tout a commencé par l'installation de la fibre en mai ou juin dernier, avec par erreur, la deconnexion du voisin... Cela ne fonctionnait pas, mais je ne m'en suis pas préoccupée car la ligne ADSL était parfaite. Au mois de septembre, l'ADSL a commencé à connaitre des déconnexions. Appelé, le service technique me dit qu'il ne peut rien faire...car je suis éligible à la fibre. Qu'à cela ne tienne, un technicien est venu voir pourquoi cela ne marchait pas. Réponse: "cela vient des sous-sols, vous serez tenue au courant par SMS ou mail" C'était il y a plus d'un mois... aucune nouvelle, et mes appels au 3244 ne donnent pas davantage d'explications. Bref, depuis près de deux mois, ni ADSL ni fibre, pas de télé, un fixe aléatoire vu les coupures d'ADSL et un internet épisodique. Bien sur, comme si de rien n'était, j'ai reçu hier ma facture de 69 et quelques euros... Bon, ma patience ayant des limites, je m'offre un nouvel opérateur à Noël. Bon courage aux autres....
×
×
  • Créer...