Tout a commencé par l'installation de la fibre en mai ou juin dernier, avec par erreur, la deconnexion du voisin... Cela ne fonctionnait pas, mais je ne m'en suis pas préoccupée car la ligne ADSL était parfaite. Au mois de septembre, l'ADSL a commencé à connaitre des déconnexions. Appelé, le service technique me dit qu'il ne peut rien faire...car je suis éligible à la fibre. Qu'à cela ne tienne, un technicien est venu voir pourquoi cela ne marchait pas. Réponse: "cela vient des sous-sols, vous serez tenue au courant par SMS ou mail" C'était il y a plus d'un mois... aucune nouvelle, et mes appels au 3244 ne donnent pas davantage d'explications. Bref, depuis près de deux mois, ni ADSL ni fibre, pas de télé, un fixe aléatoire vu les coupures d'ADSL et un internet épisodique. Bien sur, comme si de rien n'était, j'ai reçu hier ma facture de 69 et quelques euros... Bon, ma patience ayant des limites, je m'offre un nouvel opérateur à Noël. Bon courage aux autres....