J'ai moi aussi mon adresse email Free bloquée depuis le 1/10. C'est mon adresse principale que j'utilise depuis plus de 12 ans. Mes contacts n'ont constaté aucun Spam venant de mon adresse email et moi aucune activité irrégulière, je ne suis même pas sûre que mon compte ait été compromis. En attendant, comme vous tous j'ai écrit à Abuse et je n'ai aucune réponse. La moindre des choses serait qu'ils envoient un mail accusé de réception avec quelques explications et le délai d'attente estimatif. Quel manque de professionnalisme!!! Il y a quelques jours j'ai entendu sur RTL à l'émission "Ça peut vous arriver" de Julien Courbet, un artisan qui avait eu sa boite email Free bloquée. Evidemment avec le poids de RTL , Free est intervenu immédiatement pour débloquer l'adresse en disant que c'était une simple manip à faire sur le site!!! Mais il y a tellement d'autres personnes dans le même cas! Je viens d'exposer mon problème sur le site RTL pour cette même émission (facile et rapide). Je vous suggère de faire de même afin que ce problème inadmissible soit connu du grand public (avant que cela n'arrive à d'autre!!! Il ne faut plus utiliser d'adresse email Free!!) et en espérant que Free réagisse enfin! Merci.