Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Titi

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé

Titi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Pour ma part, ça y est ! Mon compte remarche ! Pour être précis : Le 30/09, je reçois un mail de Abuse m'indiquant que mon compte va être débloqué Le 01/10, je teste vers 07h15 et il est effectivement débloqué. Je change mon mot de passe sur le champ et depuis, c'est stable, plus de problème (pourvu que ça dure ...) Comme plusieurs l'ont dit, le fonctionnement de ce service Abuse est vraiment à revoir. Au-delà du délai de traitement, l'absence totale d'information est insupportable. Bon courage à ceux qui n'ont pas encore récupéré leurs comptes.
  2. Bonjour à tous, certains d'entre vous ont-ils récuperé leur compte mail ? Pour ma part, au bout de 3 semaines de bloquage, toujours rien. En dehors de ce mail à "Abuse" qui semble ne pas être très efficace, on ne peut rien faire d'autre ? Le plus difficile à accepter dans l'histoire, c'est qu'on est sans aucune nouvelle. On ne sait même pas si notre mail à "Abuse" est bien arrivé, s'il leur manque une info ... rien. Cordialement.
  3. Bonjour à tous, en cherchant une réponse au même probleme, je découvre ce sujet. Mon compte est aussi bloqué depuis le 06/09 et j'ai aussi envoyé les renseignements demandé par Abuse ... Je confirme : ça devient très long ! Free ! A l'aide !!! Rendez nous nos emails, SVP.
×
×
  • Créer...