Bonjour, Depuis le 29/5 je n'ai eu que des soucis avec ma connexion internet (Freebox Revolution V6 en dégroupage total - 980 Ko/s en u/l, et 116 Ko/s en d/l) La connexion avait bien marchée depuis presque trois ans, d'abord avec une V5, et depuis janvier avec la V6. Ensuite, depuis le 29/5 la ligne ne se synchronise plus (boucle entre étapes 2 et 3), ce que j'ai signalé au support le 30/5. La connexion est revenue le 4/6, mais affaiblie à 525 Ko/s en u/l et 10 Ko/s en d/l. C'est resté comme ça jusqu'à mercredi 8/6, quand il y a une interruption, rétablie après 5 minutes. Le jeudi 9/6 quelques interruptions, des redémarrages permettent de retrouver la connexion. Le vendredi 10/6 la ligne se synchronise mais se désynchronise après 30 secondes environ, pour ensuite boucler en étape 2-3 pendant 5-10 mins avant de se rétablir - et de se couper encore, et ce pendant toute la matinée. Quelques coupure de 2 minutes env pendant l'après midi. Le 11/6 journée calme, débit toujours très bas. Le 12/6 on a eu 26 coupures, surtout pendant l'après midi. Ensuite 12 coupures le 13/6, et perte totale de connexion depuis 19:45, et rien depuis (je me rabatte sur la connexion wifi de mon portable car il n'y a pas de freewifi disponible dans mon quartier...) L'assistance Free indique qu'aucune anomalie n'a été trouvé lors d'une vérification des équipements le 7/6... j'ai bien sûr vérifié mon installation en attendant l'intervention à domicilie programmée pour le 16. Il n'y a pas de condensateur dans la prise, pas d'alarme branchée, rien n'a été modifié depuis les derniers 2.5+ ans que ça a fonctionné correctement. Je ne vois pas autre chose qu'il y ait eu un problème entre la NRA et ma maison (je suis à 3072mdu DSLAM ORG78)...quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance Mark