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JulienB

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  1. Plus d'une année après la resiliation, et toujours aucun contact ... Je pense que c'est foutu. Free c'est quand même le plus médiocre de tous les services clients auxquels j'ai eu affaire. Le seul auprès duquel tu dois mendier pour te faire rembourser et encore ... faudrait qu'ils daignent répondre à tes appels ...
  2. Je vais bientot feter l'anniversaire de ma resiliation ... toujours aucun contact, toujours aucun remboursement.
  3. Car naivement, j'ai pensé que c'etait des gens honnetes Enfin bref apres 8 mois de procedure de remboursement, toujours aucune avancé... Aucun appel, aucun email de leur part et le service des non-abonnés reste toujours inaccessible.
  4. La nouvelle année a commencé et toujours aucun remboursement prévu ....
  5. Un nouveau mois commence, et toujours aucun contact à l'horizon.
  6. Et donc toujours aucun remboursement me concernant ...
  7. Deja 6 mois que la résiliation est effective. Deja 4 mois de procédure pour un remboursement de 3 mois de prélèvement non justifié. Je n'ai qu'une chose à dire le fournisseur d'acces Internet Free n'est qu'une bande de VOLEURS. Ils endorment l'affaire en jouant sur le découragement des clients. Le 3244 est toujours soit disant surchargé.J'ai dejà depensé je ne sais combien en frais téléphonique ...car même si on nous dit de rappeler ultérieurement, la connexion est surtaxée biensur.Et au final, j'en suis à un point où j'ai perdu encore plus d'argent que le jour où la procédure de remboursement a été lancée.
  8. Je suis également dans le meme cas que vous sauf que ce n'etait pas les CPLs qui manquaient mais le boitier ADSL. Heureusement pour ma part que j'avais encore la preuve de dépot avec le poid du colis et donc ma demande de remboursement a été validée. Sauf que j'attends encore le remboursement depuis 4 mois. On se demande comment ces gens travaillent .... avec du matériel qui disparait comme par magie et des lettres de résiliation même pas prises en compte. Le service client de Free ... c'est quand même le plus LAMENTABLE auquel j'ai eu affaire
  9. Bonjour, Bientot 1 mois apres votre demande de relance du dossier, je n'ai toujours aucune nouvelle et aucun remboursement ne m'est parvenu. Le service "abonnements résiliés" (08 92 13 51 61) est totalement INjoignable contrairement à ce que vous avancez. Me concernant, j'ai bien effectué les demarches depuis plusieurs mois deja, l'anomalie est avéré et connu de vos services, cependant il n'y a eu aucune évolution depuis ... le fait de faire des demarches paralleles aupres d'autres organismes pourrait donc être plus judicieux. Bien cordialement, Julien
  10. Bonjour, Voilà plus de deux semaines apres le dernier message et toujours aucun avancement, aucune notification concernant l'avancement du dossier. Et lorsqu'on appelle le service client pour les ex abonnés, toujours impossible d'avoir quelqu'un car le service est soi-disant surchargé ... en meme temps avec un service aussi minable ca pourrait se comprendre ...
  11. Bonjour, Ca va faire bientot 2 mois que la procédure de remboursement est en cours. Je voudrais donc savoir si mon dossier sera bientot traité. Pour rappel, ca fait depuis le mois d'Avril que j'ai résilié et donc l'affaire dure depuis bientot 5 mois... Cordialement
  12. Bonjour, Voilà maintenant 2 semaines que vous m'aviez dit que c'etait en cours de traitement, hors je n'ai toujours aucune nouvelle d'un quelconque remboursement. Pourriez vous me dire quel est le statut du dossier? Merci d'avance
  13. Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle
  14. Je viens de mettre à jour mon profil. Merci d'avance
  15. Bonjour, J'ai effectué une résiliation immédiate au mois d'Avril 2015 en envoyant la lettre de resiliation et la freebox Crystal dans le même colis. Quelques jours plus tard, je reçois l'accusé de reception. Hors à partir de là, les problèmes commencent car j'ai eu des prélèvement pour la période de Mai à Juillet, c'est à dire 3 mois de prélèvements injustifiés alors que j'étais déjà chez un autre fournisseur. Début Juillet, j'avais deja contacté une première fois le 3244 pour leur faire part de ma surprise concernant ces prélévements, et on m'a dit que la résiliation n'avait pas était prise en compte. Le matériel avait bien été restitué mais aucune lettre de résiliation dans le colis ... On m'avoue quand même qu'une restitution équivaut à une resiliation normalement. Le conseiller allait donc faire le necessaire pour régulariser la situation. Le 14 Juillet, je reçois un mail me disant que pour que la résiliation soit effective, il faut que le matériel soit complet hors il manque le boitier ADSL .... J'appelle donc une 2eme fois le 3244 pour réexpliquer la situation et pour comprendre ce qu'il se passe car ayant tout retourné. Et au final j'en viens à leur envoyer la preuve de dépot avec le poids du colis pour prouver ma bonne foi. Le 4 Aout, je recois un mail pour me dire que Free accuse réception de la preuve de dépot et qu'il considère le colis comme complet afin de finaliser la résiliation. Le 8 Aout, je recois une derniere facture de 49€ concernant les frais de résiliation je présume, même si ce n'est pas clairement inscrit dessus .... mais aucun mention des 3 mois de prélèvements injustement effectués. J'essaie donc d'appeler Free depuis ce week end sur le 08 92 13 51 61 car mes identifiants étant désactivés mais je n'arrive à avoir personne. On me dit de retenter ultérieurement dû à un trop grand nombre d'appels. Je voudrais donc savoir quel est le meilleur moyen d'avoir une personne compétente afin de regulariser le dossier. J'étais un grand défenseur du réseau et matériel Free, hors je me rends compte maintenant après toutes ces bourdes que le service client est déplorable et qu'il y a de gros progrès à faire de ce coté là. Merci de prendre en considération ma demande. Cordialement, Julien
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