Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Seb Bordinat

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    CHU18

Seb Bordinat's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Pourquoi ne pas tester la V6 ? J'avais remarqué concernant les abonnements mobiles qu'effectivement la fidélisation des clients n'est pas leur point fort. Ils font comprendre facilement qu'ils ne retiennent personne. Mais ce sont des pratiques dangereuses
  2. Non les techniciens ont juste abordé le problème mais n'ont pas souhaité le faire. Possible du coup que le problème ne soit pas identique au vôtre mais je vous souhaite de trouver rapidement une solution.
  3. Bonsoir, En ce qui me concerne, le problème a été réglé chez mes grands parents suite à l'intervention que j'ai réalisée, à savoir débrancher toutes les lignes téléphoniques non utilisées dans la maison de l'arrivée FT et laisser uniquement la ligne sur laquelle est branchée la Freebox V5. Plus aucune déconnexion depuis. Je leur installe la Freebox Revolution que je leur ai fait demander fin de semaine pour parfaire le tout
  4. Bonjour, Même problème de désynchronisation de la Freebox V5. Intervalle de désynchronisation aléatoire, durée souvent inférieure à 5 minutes, mais quelquefois supérieure (parfois plus d'1 heure). Un ticket incident est ouvert pour la ligne (c'est la ligne de ma grand mère mais je m'en occupe). Deux techniciens sont venus, et ont détecté un freeplug défaillant. Cependant le problème est toujours présent avec son remplacement. Le technicien a dit que la ligne allait être mise "sous surveillance". Le ticket précise ensuite qu'une vérification des équipements a été faite sans résultat et que le support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Qu'en est-il de ces investigations ? Dans quel délai peut on espérer que les choses s'arrangent ? Un passage à la Freebox Révolution pourrait-il résoudre le problème puisqu'il semblerait que le problème soit connu sur les V5 ? Merci
×
×
  • Créer...