Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

glad34

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

glad34's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, mail recu après test de position qui indique un fonctionement altéré mais dans le suivi ticket incident il y'a aucune anomalie, 2 choses contradictoire. J'appel le 3244 où on me dit qu'une demande auprès de FT a été faite et attendre leur rapport mais rien indique ca dans mon suivi. Bref et après cette étape qui peu durer 7 jours ouvrés et si aucune anomalie, ca sera le rendez vous avec un technicien a domicile. Donc j'en ai pour un moment...
  2. Merci pour votre réponse, toujours rien a ce jour, je n'ai jamais eu une coupure aussi longue, ma Freebox est toujours en étape 2. Je patiente donc sans rien, obligé de me connecter avec mon mobile en 3G pour suivre l'évolution sinon je suis couper de tout. Merci pour votre aide
  3. bonjour maman seule avec 2 enfants, je n'ai plus de ligne adsl depuis le 17 juillet. J'ai fais tous les test la Freebox n'est pas en cause, j'ai branché un autre modem pas de signal aussi, différente prise pas de signal, tout a très bien fonctionne jusqu'a maintenant, jusqu' a l'emménagement récent la semaine dernière de mon voisin qui correspond a la perte de ligne. Je suis persuade qu'il y'a un lien. Alors ticket incident ouvert mais j'attend et avec 2 enfants sans télé ni internet ni téléphone en degroupe totale et bien c'est dure surtout que j'ai un abonnement canal plus que je paye aussi dans le vent car pas accès. Merci de m'apporter votre avis.
×
×
  • Créer...