Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fredlibre

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé

Visiteurs récents du profil

897 visualisations du profil

Fredlibre's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Comme déjà indiqué, que ce soit en direct ou via imp.free, la connexion est impossible. Par ailleurs, l'accès imp4.free a soudainement redirigé vers free.fr puis est à nouveau en mode 404 not found. Quand mon problème va-t-'il est solutionné, svp ?
  2. Bonjour, Etant donné que mon sujet du 27/01 est enterré sans que personne de Free ne réponde (je ne parle pas des bénévoles mais de ceux qui imposent des changements sans prévenir), merci de me dire comment se connecter à free sachant qu'aucun serveur ne fonctionne : free, imp4.free, zimbra, roundcube ! Non, je n'ai jamais effectué la migration sous Zimbra car si j'avais voulu une interface type Yahoo, j'aurais créer une boîte mail sous Yahoo. Elle a été imposée par free comme pour beaucoup : pour des raisons de saturation de mails ? Impossible de le savoir avec des méthodes de dictature... mais c'est l'hypothèse avancée dans bon nombre de forums.
  3. Bonjour, Toujours pas d'accès à mes mails et désormais, voilà ce qui s'affiche 404 Not Found nginx C'est fantastique ! Un technicien free pourrait-il passer par ce forum et me donner un accès via Free.fr et non Zimbra qui ne fonctionne pas, Imp4 qui ne fonctionne plus. Comme beaucoup, la migration Zimbra m'a été imposée (cf. nombreux messages en ligne). Que l'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas possible, l'architecture de imp4 est exactement la même que celle de free.fr, à cela près que l'on perd des fichiers et dossiers au passage (dû à la migration forcée ?).
  4. Bonsoir; Quand pourra-t'on espérer avoir une solution, svp, un retour vers imp.free serait, de toutes les manières, LA solution, histoire de récupérer tous les dossiers perdus lors d'une soi-disant migration vers Zimbra, migration que je n'ai jamais demandé, comme d'autres : Donc en résumant, impossible de se connecter et je répète que je n'ai jamais demandé la migration sous Zimbra, tout comme d'autres personnes : bill morron Habitué Messages 29 038 18/07/2012 22h46#4
  5. Pour quelle raison y-a-t'il 2 sujets identiques ? Donc en résumant, impossible de se connecter et je répète que je n'ai jamais demandé la migration sous Zimbra, tout comme d'autres personnes : bill morron Habitué Messages 29 038 18/07/2012 22h46#4 que, de toutes façons, l'ouverture sous Zimbra était impossible à lire, raison pour laquelle je dois impérativement passer par imp4.free.fr et tel que les services techniques de free le recommandaient à l'époque. Cf. ce qui a été effacé noreto Habitué confirmé SAV Free 82 5 695 messages Freebox révolution Offre:Non précisé Logement:non précisé Samsung Tab4 Non précisé Posté(e) jeudi à 12:55 · Signaler ce message Bonjour Fredlibre Avez-vous essayé la plateforme Zimbra puisque votre compte y a déjà migré ? Voici le lien direct : https://zimbra.free.fr/ N'oubliez pas de nous faire un retour d’expérience "Zimbra". 0 Citer Be Free ... Be Happy ! Profil non renseigné avec le numéro de ligne = Pas de réponse ( Pour modifier le profil, cliquez en haut à droite sur "Profil" puis "Modifier le profil" Ne répond pas aux mails privés sans sollicitation auparavant ! ! ! Fredlibre Petit nouveau Membre 0 8 messages Freebox 4K Offre:Non précisé Email:sibylline@free.fr Posté(e) jeudi à 16:24 · Signaler ce message Bonjour Noreto, J'ai tout essayé, il ne me restait plus que imp4.free.fr qui me permettait d'y accéder. Par ailleurs, ce n'est pas moi qui ai fait la migration sous Zimbra, comme déjà expliqué cet été et le passage à imp4.free.fr m'a fait perdre beaucoup de fonctionnalités. Par contre, c'est en 2007 que j'ai eu beaucoup de problèmes de connexions, peut-être en lien avec ce passage forcé sous Zimbra ? Va-t-il y avoir un retour à la normale, svp ? 0 Citer noreto Habitué confirmé SAV Free 82 5 695 messages Freebox révolution Offre:Non précisé Logement:non précisé Samsung Tab4 Non précisé Posté(e) jeudi à 16:50 · Signaler ce message La migration vers zimbra n'est pas en cause. quelques instabilités ont été contactées depuis quelques jours sur les plateformes et ce, de manière générale. Je pense que ça vient de là. Patientez tout réessayant de temps en temps. Nous restons disponibles en cas de besoin. Très bonne journée. 0 Citer Be Free ... Be Happy ! Profil non renseigné avec le numéro de ligne = Pas de réponse ( Pour modifier le profil, cliquez en haut à droite sur "Profil" puis "Modifier le profil" Ne répond pas aux mails privés sans sollicitation auparavant ! ! ! Fredlibre Petit nouveau Membre 0 8 messages Freebox 4K Offre:Non précisé Email:sibylline@free.fr Posté(e) jeudi à 21:05 · Signaler ce message Je vous remercie. La question entre Zimbra et le mode d'accès impossible autrement que par imp4.free remonte à 2007. Comment faire le chemin inverse, svp ? Je n'ai pas demandé à aller sous Zimbra, même pas en essai. Sinon, concernant le message affiché imposant d'utiliser Round cube (qui ne fonctionne pas), que fait-il là ? Cela ne semble pas être un message temporaire lié à une instabilité. En attendant, impossible de se connecter... Cordialement 0 Citer Fredlibre Petit nouveau Membre 0 8 messages Freebox 4K Offre:Non précisé Email:sibylline@free.fr Posté(e) vendredi à 21:33 · Signaler ce message La raison de l'affichage du message sur la page de imp4.free.fr se trouve ici : http://www.universfreebox.com/article/33303/Free-lance-un-nouveau-webmail-avec-RoundCube-en-version-beta Aurélien Beaujean serait aimable de penser à ceux qui ne peuvent utiliser ni free, ni zimbra. Apparemment, je ne suis pas tout seul (source) et ce n'est pas nouveau (même problème pour moi) : raphamag 19 déc. 2008 à 12:54 j'ai le même problème que vous, j'ai écrit au service technique mais leur réponse est de d'aller sur http://imp4.free.fr/ donc.....je suis arrivée ici .......et ce problème est apparu dès que j'ai demandé la migration vers zimbra , je ne peux accéder à ma messagerie ni par free , ni par zimbra Sachant que le service technique renvoie vers imp4.free.fr et que ce service n'existe plus, comment fait-on pour se connecter à sa boîte mail, svp ? 0 Citer
  6. La raison de l'affichage du message sur la page de imp4.free.fr se trouve ici : http://www.universfreebox.com/article/33303/Free-lance-un-nouveau-webmail-avec-RoundCube-en-version-beta Aurélien Beaujean serait aimable de penser à ceux qui ne peuvent utiliser ni free, ni zimbra. Apparemment, je ne suis pas tout seul (source) et ce n'est pas nouveau (même problème pour moi) : raphamag 19 déc. 2008 à 12:54 j'ai le même problème que vous, j'ai écrit au service technique mais leur réponse est de d'aller sur http://imp4.free.fr/ donc.....je suis arrivée ici .......et ce problème est apparu dès que j'ai demandé la migration vers zimbra , je ne peux accéder à ma messagerie ni par free , ni par zimbra Sachant que le service technique renvoie vers imp4.free.fr et que ce service n'existe plus, comment fait-on pour se connecter à sa boîte mail, svp ?
  7. Je vous remercie. La question entre Zimbra et le mode d'accès impossible autrement que par imp4.free remonte à 2007. Comment faire le chemin inverse, svp ? Je n'ai pas demandé à aller sous Zimbra, même pas en essai. Sinon, concernant le message affiché imposant d'utiliser Round cube (qui ne fonctionne pas), que fait-il là ? Cela ne semble pas être un message temporaire lié à une instabilité. En attendant, impossible de se connecter... Cordialement
  8. Bonjour Noreto, J'ai tout essayé, il ne me restait plus que imp4.free.fr qui me permettait d'y accéder. Par ailleurs, ce n'est pas moi qui ai fait la migration sous Zimbra, comme déjà expliqué cet été et le passage à imp4.free.fr m'a fait perdre beaucoup de fonctionnalités. Par contre, c'est en 2007 que j'ai eu beaucoup de problèmes de connexions, peut-être en lien avec ce passage forcé sous Zimbra ? Va-t-il y avoir un retour à la normale, svp ?
  9. Bonjour, Depuis aujourd'hui, impossible d'accéder à ma boîte mail par http://imp4.free.fr/imp/login.php comme d'habitude. Voici ce qui est affiché : Testez plutot Round Cube Le futur remplacant de IMP sera Round Cube, IMP4 n'ayant jamais ete mis en production. L'accès se fait via https://webmail-rc.free.fr J'ai tenté Round cube et webmail normaux mais ça ne fonctionne pas. C'est d'ailleurs pour cela que je suis toujours obligé de passer par imp4.free Que se passe-t'il, svp ?
  10. Bonjour, Depuis aujourd'hui, impossible d'accéder à ma boîte mail par http://imp4.free.fr/imp/login.php comme d'habitude. Voici ce qui est affiché : Testez plutot Round Cube Le futur remplacant de IMP sera Round Cube, IMP4 n'ayant jamais ete mis en production. L'accès se fait via https://webmail-rc.free.fr J'ai tenté Round cube et webmail normaux mais ça ne fonctionne pas. C'est d'ailleurs pour cela que je suis toujours obligé de passer par imp4.free Que se passe-t'il, svp ?
  11. J'ai aussi reçu mais le mot de passe est le même, il n'est pas réinitialisé...
  12. J'ai le même problème mais comment demander la réinitialisation du mot de passe, svp ? Tout ce que l'on peut faire est la demande d'un renvoi de mot de passe, qui sera normalement le même, non ? Au service piratage (abuse / proxad), ils ne veulent rien savoir et me disent que le mot de passe n'a pas été changé. Je leur ai demandé les IP de connexion sur ma boîte car avant ce souci, je ne pouvais même plus accéder à la page de connexion. C'est silence radio ! Heeeeeeeeeeeeeelp !
  13. Bonjour, Depuis une semaine, plus d'accès à ma boîte mail. J'ai envoyé une demande de renouvellement de mot de passe au service "abuse", pensant que ma boîte avait été piratée mais ils me répondent qu'aucun changement de mot de passe n'a eu lieu récemment. Merci de bien vouloir régler le problème rapidement
×
×
  • Créer...