Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Eric Boucq

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    FAC59

Eric Boucq's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je réfléchis à passer chez Orange car mon débit est à 2,3 Mb. Peut-être qu'eux feront plus d'efforts pour trouver l'origine de mon problème....
  2. Bonjour, Pour info, mais je ne sais pas si c'est lié: il y a eu une panne de mon NRA (ainsi que d'autres dans le secteur) pendant environ 1h il y a 2 nuits de celà. Suite au rétablissement de la connexion, j'ai fait 2 resynchros: je suis repassé de 2 Mbps à 3. Y a-t-il un lien à votre avis ? car Free continue de dire que le problème vient de chez "moi"...
  3. Bonjour, Oui, pour moi c'est de l'enfummage...La hotline a commencé par me dire qu'elle demanderait une vérif à Orange mais j'ai appris que finalement free ne l'avait pas fait car "le problème est en bout de ligne donc pas la responsabilité d'Orange" ?!? Sachant que free me fait comprendre que je dois désormais me débrouiller seul et comme je n'ai rien à perdre, je vais changer de fournisseur et passer chez Orange pour voir comment ils traitent ce problème. J'ai pu poser la question d'un soit disant perturbateur électrique extérieur à 2 experts chez EDF: ils ne voient pas comment cela est possible. En général, cela provient de l'habitation mais dans mon cas, la ligne reste perturbée même avec mon arrivée électrique coupée (test réalisé aussi chez le voisin)
  4. free a demandé à Orange d'investiguer. Résultat: Orange dit que la ligne est bonne. Donc on me laisse avec mon problème. J'espère que tu auras plus de chance.
  5. Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème de perturbation sur ma ligne téléphonique qui a fait chuté mon débit de 5 à 1,7 Mbps du jour au lendemain. free, après "investigation" est arrivé à la conclusion qu'il y a avait dans le "voisinage" un perturbateur extérieur qui provoquait ce phénomé. La hotline a donc cloturé l'incident, jugeant que ce n'était pas de leur responsabilité. Je me retrouve donc comme un imbécile sans savoir vers qui me tourner... Ma voisine, dont la maison est éloignée de quelques mètres de la mienne, subit le même phénomène. Nous avons fait des tests en coupant l'arrivée électrique dans nos habitations respectives mais la perturbation est toujours présente sur la ligne sans courant dans la maison !! Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ? Qui, quelle société pourrait m'aider ? Merci !! Eric
×
×
  • Créer...