Bonjour Meme chose depuis 22 Avril 2015, freebox V5. La Tv se figeait de plus en plus. Appel le 22 avril passage du technicien free, passage de FT, expertise . aucun probleme soit disant et on me montre que l'on m'a passé de 12 à 18 M . 3 jours de bonne connexion, et ça recommence, ticket, passage du technicien free avec echange du boitier tv qui a rendu l'ame . Le probleme est transmis a France telecom: le technicien appel pour un rdv sur mon repondeur en annonçant rappeler le lendemain . Ce qu'il n'a jamais fait. comme la ligne avait l'air de tenir le ticket a été fermé. Cela a tenu sans soucis 5 jours et depuis cet aprés midi rebelotte. Demain je rouvre un ticket . Et je fais repasser le technicien . Au moins ça fera du travail a deux personnes payées par Free. Pour l'assistance, on va commencer par te faire culpabiliser en s'interrogeant sur un parasitage , tu vas voir C'est visiblement le bordel en ce moment. Les clients font office de beta testeur de firmware pourri. 3 pannes avec coupure integrale en 12 ans mais jamais un tel bazar . J'esperais une reaction rapide ... malheureusement , il semblerait que le vers soit dans le "fruit". La seule chose que l'on va te conseiller c'est de passer a la box min 4k qui visiblement a autant de soucis mais pour laquelle tu devras payer 50€... D'autres font autrement . http://www.courrier-picard.fr/region/varesnes-une-banderole-sur-sa-maison-contre-l-operateur-free-ia192b0n583284 Ma maison est cablé (FTTLa) mais SFR a la main lourde . Si le triple play sans limitation a 1 an passe à 30€, je change . Payer 50 € pour la mini 4K ou 75 € pour la fibre, mon coeur ne balance pas . Mon voisin, excedé de free est passé au FTTLa et il en est particulierement content depuis 6 mois. Personnellement je n'ai pas un besoin du débit du cable. Si j'y passe c'est juste pour enfin retrouver de la fiabilité. J'en ai marre de prendre 3 demi journées de congés à chaque tiket qui ne resoud rien. Fabrice