Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jeroj85

Membre
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    PSS70

jeroj85's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Oui, Nico 13 est efficace
  2. Problème résolu : l'ingénieur a répondu que c'était un problème sur une carte ! Voilà
  3. On verra demain midi! Oui l'ingé réseau devrait répondre pour nous dire quand ce sera résolu
  4. Oui Dioxy c'est ce que j'ai écrit dans le 2ème message, j'aurais dû prendre la peine d'éditer le premier c'est vrai Chez moi j'ai à peine 15 Mbit/s, certes c'est mieux que 3, mais c'est moins bien que mes 45 habituels
  5. D'ailleurs Nico 13, membre du forum de grenouille, très active, a écrit à Xavier Niel qui lui a répondu rapidement, le problème est maintenant entre les mains d'un ingénieur réseau. Plus qu'à attendre sa réponse, appeler la hotline ne sert à rien pour le moment. Allez voir par vous même : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=123562&st=0entry2634794 La résolution est proche
  6. Ça ne fonctionne pas bien le 3244? J'ai réussi à avoir un conseiller facilement à 14h via face to free, avec la webcam donc, je lui ai dit tout ce qu'on pouvait dire et voilà il remonte, j'ai un ticket d'ouvert donc ils regarderont aussi. Pour qu'on soit vraiment entendu il faudrait que chaque des milliers d'abonnés (voire plus) concernés appelle la hotline, rappelle si l'appel n'aboutit pas, et là à mon avis ça ira plus vite. Comme je le disais il faut que tout le monde poste sur le forum de grenouille.com dans le sujet dédié, cela facilitera grandement les choses
  7. Alors Remarinus si vous avez un pb de télévision il ne vient pas de notre incident collectif, celui-ci n'impacte pas le service Tv. Postez tous sur le forum grenouille, une personne compétente est dessus et je pense que ça nous aidera beaucoup
  8. Et là ça remonte, comme hier.. comme demain.. J'espère que cela se résoudra rapidement !
  9. Rebelotte également!
  10. Voici un post d'un forumer de l'ADUF. Je vous invite à poster dans le sujet ouvert sur le site de la Grenouille, en espérant que cela fasse bouger les choses! Voir le sujet ouvert sur le site de la Grenouille : "> Pertes de debits de 15mega a -de 1méga!" http://forums.grenouille.com/i.....try2634806 Précisez le NRA de votre connexion et surtout, indiquez le lien vers les courbes de la Grenouille
  11. Vous aviez la télévision avec votre débit? En bas débit donc? Parce que d'après ce que vous montrez, le débit est cohérent par rapport à la longueur de votre ligne. Le souci que nous rencontrons tous n'impacte pas le service TV, celui-ci ne transitant pas par le réseau de Free, mais arrivant directement au DSLAM. Par contre, vous êtes forcément touché par le problème, étant en Haute-Saône, mais cela doit être moins visible. Philcharp : Il faudrait dire à toutes vos connaissances, et qu'elles même disent à toutes les leur etc. d'appeler la hotline pour signaler le souci. Je pense qu'ils bougeront plus rapidement si tout le monde les appelle!
  12. Ah... Moi j'ai un ticket ouvert qui est en cours de traitement ...
  13. En réponse à PhilCharp, c'est apparemment un équipement de Free situé entre Mulhouse et Strasbourg qui a lâché, du coup un autre a dû prendre le relais en secours ou quelque chose comme ça, ce qui entraîne une baisse de sa capacité : quand il n'y a pas beaucoup de données (la journée quand les gens sont au travail ou la nuit), on a un débit normal, mais quand tout le monde utilise sa connexion, le débit est réduit...
  14. Oui forcément toute la Haute-Saône est comme ça, et plus généralement le 90, le 68 et le 25 ou du moins Montbéliard, les données provenant de Besançon ne doivent pas transiter par le Haut Rhin apparemment. Si on regarde nos connexions que ce soit ici à Port sur Saône, à Vesoul ou plus loin, nous devons avoir à peu près les baisses de débit et pertes de paquet au même moment
  15. Bon s'ils ont conscience du souci il sera résolu rapidement alors, enfin il faut espérer !
×
×
  • Créer...