UPDATE : J'ai téléphoné à Free, et je suis tombé sur un conseiller qui me disait que le debit de mes Freeplugs étaient vraiment mauvais donc il m'a conseillé de brancher le freeplug un peu plus rapproché de la box ADSL. (Super, le rallongeur dans la pièce). Ça freeze moins mais ça freeze toujours ! Donc dans la journée je déplace ma télé, quasiment à côté de ma box et ça freeze toujours. Même quand je branche les deux box ensemble avec un cable ethernet. Incroyable quand même. J'appelle Free une énième fois, demandant si un technicien pouvait venir ou un échange de Freeplugs. Le conseiller me dit que c'est impossible. Il dit qu'il va relancer le ticket incident (qui est ouvert depuis plus d'une semaine, c'est le deuxième). Je pense pas qu'ils vont m'envoyer un technicien, ça serait trop beau pour être vrai. Donc là j'hésite VRAIMENT à quitter Free. La hotline ne sert quasiment à rien sauf à ouvrir des tickets incidents clairement. Je ne peux pas faire autrement, les prises de mon appartement sont telles qu'elles le sont. C'est à FREE de se demmerder.