Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Piout

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    VER77
  • Logement
    Maison

Piout's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Re bonjour ! Mon fils vient de me téléphoner en rentrant du collège pour me dire que tout refonctionne. Au final je ne sais pas d'où est venu le problème, ni si Free est intervenu après mon alerte incident, mais le principal c'est que tout refonctionne. Merci Pillou pour ton aide !
  2. OK. Merci beaucoup. Je reviens par ici dès que j'ai du nouveau.
  3. Merci pour ta réponse. J'ai lancé une demande d'incident chez Free. On m'annonce la mise en place d'un "web diag". Dois-je contacter la hotline ou attendre le résultat du web diag avant de les contacter ?
  4. Bonjour pillou, Hier en rentrant à la maison, j'ai constaté le problème (je n'ai pas regardé le matin). J'ai donc redémarré la box (par le menu). Nouveau problème à l'étape 4. J'ai débranché quelques minutes avant de rebrancher. Toujours le même problème. J'ai réessayer ce matin avant de partir au travail, toujours pareil. Actuellement je supose que le problème est encore présent puisque je ne parviens pas à me connecter sur ma box via l'adresse IP.
  5. Bonjour, Abonné chez Free depuis plus de 10 ans, je connais depuis hier mon premier gros souci de connexion. En effet, ma Freebox Revolution est bloquée à l'étape 4 (attente réponse DHCP) depuis hier. Donc je n'ai plus de d'accès internet ni de service TV. Je suis en dégroupage total sur le répartiteur VER77 et je n'ai remarqué aucun incident sur le réseau donc je suppose que mon problème est isolé. Quelle est la marche à suivre pour savoir d'où vient le problème et savoir comment le résoudre ? Merci,
×
×
  • Créer...