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bzhpower44

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  1. Voila, maintenant plus d'un mois que je n'ai plus de connexion sur le VDSL, visiblement suite à la mise à jour de 3.1.1 du server. Lors d'un ultime appel au support, l'opératrice ma dit qu'il y avait un problème suite à la mise à jour du firmware du player 3.1.1, mais voila ça commence vraiment à être long. Je commence à me dire qu'il n'y aura rien de fait pour ce dysfonctionnement et je commence à penser qu'il s'agit peut être du problème isolé. Suis je le seul dans ce cas de figure: Perte de synchronisation aléatoire en VDSL avec beaucoup de FEC et aucun problème en ADSL2+ Merci d'avance pour vos retours
  2. Merci pour votre retour, effectivement cela ressemble fortement à mon symptômes. Quelqu'un a-t-il une idée d'une potentielle date de publication d'un nouveau firmware, car à ce jour je n'ai plus accès à la TV depuis le 23/03/05 et le pire c'est que je ne vois absolument évolution de mon ticket sur le portail free, sauf que j'ai ouvert un ticket le 23/03. Quel service déplorable FREE !!!
  3. Bonsoir à tous, client free depuis de nombreuse années et jusqu'a présent satisfait du service client je rencontre depuis deux semaines des pertes de synchronisation aléatoire avec de nombreuses erreurs FEC "visible depuis l'interface Web de la free server". J'ai donc naturellement ouvert un incident en date du 23/03 pour signaler le dysfonctionnement. La semaine dernière un technicien est venue à mon domicile pour contrôler mon installation, mais aucun dysfonctionnement de mon installation cependant le rapport précise qu'il y a bien un problème de perte de synchronisation et qu'une demande de surveillance de la ligne sera réalisé, mais malheureusement je n'ai aucune nouvelle depuis et mes relances du service client n'aboutissent à rien. Pour info, je me trouve à 733 mètres du NRA et je n'ai aucun problème en ADSL2+ Pouvez-vous me dire qu'elle est le processus pour faire avancer les choses ? Avez-vous connaissance d'un dysfonctionnement free sur le VDSL2 ?
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