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S056525

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  1. Bonjour, J'ai tenté l'espérience Free... a regret aujourd'hui... 07/02/2015: Inscription chez Free (Box et mobile... J'ai joué le jeu!) 20/02/2015: Reception de la box... Vraiment trop long. 20/02/2015: Branchement de la box, et là.... Suspens... Rien ne fonctionne. Alors ensuite voici le détail du ticket d'incident: Suivi de vos demandes auprès de l'assistance20/02/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.20/02/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.24/02/2015Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.24/02/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.24/02/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.25/02/2015Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/02/2015 a été fermé.02/03/2015Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.09/03/2015Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.Vous noterez que le ticket ouvert le 20/02 a été fermé le 25/02 sans mon consentement... Alors qu'un autre a été ouvert le 24/02... Sans mon consentement non plus... Donc on a encore perdu des jours...Bref! Le technicien est passé le Vendredi 06/03... (soit 1 mois après ma commande quand même...) m'obligeant à poser une demi journée de RTT... Inadmissible! Le technicien a sorti plein d'appareils de tests, mesure de tensions et autres; a employé une multitude de termes techniques (rien compris...) en me disant: " Whooaaa! Le jour où ça va marcher vous allez avoir un débit de 80 Méga! Vous êtes à 150m d'un [j'ai oublié le nom]..."!!! Merci Monsieur le technicien. Bien aimable!Mais ça fait 1 mois que j'ai commandé.... Et je perds patience. Donc on m'a dit Vendredi dernier que le technicien FT devait donner une réponse sous 5 jours ouvrés. On m'a parlé de GAMOT... Il a fallut que je recherche ce que c'était... Encore une fois les termes employés sont très pointus. Veulent ils nous montrer qu'ils savent de quoi ils parlent?! J'attends donc le 13/03. Et si je n'ai rien où si ça ne marche pas, je mets toutes ces jolies boîtes dans une boîte encore plus grande. J'envoi le tout avec courrier de résiliation et je bloque les prélèvements de Free auprès de ma banque. Qu'ils ne s'avisent pas de me prendre des frais de résiliation! Alors que ça fait 1 mois que j'attend, que j'ai du prendre sur mes propres congés pour recevoir un technicien qui m'avait l'air tout aussi perdu que moi... Hors de question que je reprenne sur mes congés s'il faut que FT intervienne. En soi, je n'ai rien contre Free ni contre personne d'autre. C'est le système qui est 0!Tout est long. Et au final Free n'est pas bien moins cher qu' Orange par exemple... Donc pour résumer je suis un "client" (pas sûr que ce soit le mot juste...) mécontent. Ultimatum fixé au 13/03... Tic tac tic tac
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