Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Havocks

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    4VA54

Havocks's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon, là, j'avoue j'ai un peu l'air con 😕 J'y avais pensé, mais bon, vu que la freebox POP n'est pas vielle, je ne pensais pas que les pilles pouvaient deja être morte et surtout vu que j'avais le même problème en utilisant la telecomande de la TV je ne pensais pas que ca pouvais venir de là. Mais bon, histoire de tout tester, j'ai échangé les pilles avec celles d'une autre télécommande et là, ca a l'air de marcher Oo... Faut vraiment qu'on m'explique 😕
  2. Bonjour. Voila, depuis hier ma freebox Pop semble avoir du mal a réception les signaux de mes télécommande alors que tout marchait bien depuis sa réception au lancement de cette dernière. Lorsque je navigue avec la télécommande, tout marche et tout a coup,la freebox semble ne plus capter les signaux. Et cela dure n certain temps avant que cela ne revienne a la normal et quand ca remarche, ca ne dure pas tres longtemps (une dizaine de signaux envoyé et ca rebloque). Le problème arrive aussi lorsque j'utilise la telecomande de ma TV (qui est également reconnu par ma Pop), du coup, je pense que le problème viens plus de la freebox que de la telecomande. J'ai essayé de : -Débrancher la freebox. -Resynchroniser la telecomande. -Déplacer la freebox. -Vérifier s'il y avait une MaJ. Mais rien n'y fait... Si quelqu'un a une solution. Merci
  3. Il y a des jours comme aujourd'hui, où internet et la TV sont inutilisable. Impossible, de maintenir une synchro plus de 5 minutes :'( Vivement qu'elle arrive cette nouvelle Freebox V7 (mais bon, si ca se trouve elle n'arrivera que quand j'aurais trouvé un nouveau logement).
  4. Bonjour, Je voulais changer il y a un petit peu plus d'un an, mais Xavier Niel parlait d'une nouvelle Freebox en approche et je savais que si je changeais, je ne pourrais pas prétendre à la future nouvelle Freebox dés sa sortie et c'est pour ça que je n'avais pas changè à l’époque.. Depuis, il semblerait que les projets de Free aient prix du retard.. donc j’attends toujours
  5. Bonjour et merci de votre réponse. J'ai effectivement vu qu'on ne pouvait pas passer par notre espace abonné pour déclarer un incident ... il faudra donc que je téléphone car, à première vu, la désactivation du protocole VDSL n'a rien changé à mon problème :/
  6. Bonjour, depuis plusieurs jours ma Freebox ne cesse de se déconnecter (elle passe en mode chenillard). Cela fait plusieurs année que je suis chez Free et sur cette ligne et je n'avais jamais eu autant de soucis que ces derniers jours :/ J'ai une Freebox V5 que j'ai débranché 5 fois (pour faire une MAJ), mais ça n'a rien changé. Faut il impérativement téléphoner pour ouvrir un ticket d'incident ? (car je déteste passer 30 minutes en attente au téléphone ^^)
  7. Bonjour, j'ai le meme probleme avec ma V5. Donc si j'ai bien compris, le mieux serait de demander une V6, mais, vu que Xavier Niel a laissé sous entendre l'arrivée du nouvelle freebox pour la fin de l'année, ca ne risquerait pas de comprometre mes chance d'en avoir une (sans payer trop cher) ? C'est pour etre sur d'etre elligible a la prochaine freebox que je n'ai jamais demandé de revolution :/
×
×
  • Créer...