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saniloc

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  1. Merci pour vos réponses à tous Males : même pas besoin de regarder ça, le signal fibre est absent sur la freebox. Coolrenea : merci, je suis arrivé ici en faisant une recherche sur le net qui m'a renvoyé sur ton post, ce qui m'a décidé à en créer un autre Noreto : Oui, effectivement, j'ai de bons débits, mais pour autant, impossible de regarder la tv... bien sur je parle aux heures ou tout le monde a envie de regarder. Cela me rappelle ma jeunesse avec canal+ crypté sans décodeur, faut deviner ce qui se passe Cela s'est bien amélioré depuis que j'ai virer les freeplugs et utiliser de vrais adapteurs cpl, j'ai la même réactivité qu'en étant branché en ethernet, mais il faut oublier de vouloir regarder entre 20h30 et 22h30. J'ai effectivement fini par appeler la hotline ce matin ayant eu besoin de télécharger un gros fichier hier et ayant du le faire depuis mon bureau vu le débit adsl. Ils m'ont indiqué qu'ils relançaient mon ticket, on verra bien si cela change quelque chose. Mais bon quand la première chose qu'on nous répond, c'est que notre ticket n'est pas prioritaire puisqu'on a une connexion, je suis très pessimiste... Du coup, je viens de regarder pour arrêter mon abonnement et passer chez l'opérateur qui a cablé mon immeuble (le point de mutualisation est au sous sol et j'y ai accès). Tous les autres habitants qui passent par lui sont contents du fonctionnement et après tout, faut bien rémunérer un peu celui qui a dépensé en infrastructure ! Donc si à la fin février ça ne marche pas, adios avec une pointe de regret et de nostalgie étant abonné free depuis que j'avais quitté noos en 2000 (et celui là, je ne l'ai jamais regretté)...
  2. Bonjour, Abonné ADSL depuis très longtemps, Free a fini par me proposer de passer à la fibre. Cela tombe bien, j'étais en train de regarder la concurrence en ayant marre d'attendre ! Donc fibre est venu installer la fibre chez moi. J'ai été un peu étonné qu'ils n'installent pas jusqu'au bout puisqu'il faut attendre (longtemps d'ailleurs !) qu'on envoie le bout de cable permettant de relier la fibre optique avec la freebox revolution... Le cable a fini par arriver et bien évidemment, ça ne marche pas ! Heureusement, j'ai toujours l'adsl qui fonctionne mais un adsl qui ne me permet pas de regarde la télé (faut dire que je suis très loin à 600 mètres du central téléphonique !) J'appelle l'assistance (et hop, un appel payant en plus !) qui ouvre un ticket d'incident. Ticket ouvert depuis le 15/10/2014 sans qu'il ne se passe rien depuis... Je suis perplexe avec cette boite, quand tout va bien, ça marche plutôt bien mais au moindre problème, bonjour la galère... Je ne peux pas indiquer mes infos de connexion free, puisqu'il ne m'indique plus que la fibre sauf que je ne peux pas connaitre les infos de connexion n'étant pas connecté... J'espère que le numéro de téléphone suffira. Merci Nicolas
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