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step59131

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  1. depuis le 16 mai , je suis passé a la V6 car la concurrence me proposait qu 'internet et telephone, pas de tele. orange me proposait q'une connexion à 2mega ( orange bride la ligne pour ne pas etre embété) et si je voulais la télé c'etait possible mais je devais installé une parabole( a mes frais). Ensuite le prix 32 euros la 1ere année puis 37. Je suis sorti un peu degouté de la boutique orange. Idem pour bouygues, pas de tele, abo+ 8euros. Je me suis dit je vais tester la v6 et je verrais bien si j'ai encore les deconnexions. V6 commandé le 30 avril et recu le 16mai. depuis le 16 mai, pas de deco, tout va bien, 4mega, ligne stable. vraiment regrettable que free n'offre pas le changement de la box pour toutes les personnes avec des problèmes causés par le vdsl. Il joue l'usure du client, car de toute facon , nous devons choisir soit resilier ou migrer. maintenant j'attends le geste commercial de free pour 5 mois de deco....
  2. j'ai lu que lors d'une resilation , on pouvait demander un bon kiala à free pour le retour de box. A qui doit t-on demander ce bon ??? au 3244? ou joindre une personne du service commerciale? reponse à noreto j'apprécie ta suggestion et j'étais prêt à migrer vers une des 2 box si free faisait un geste comme les frais de migration et d'envoi, meme si ma preference est plutot pour la revolution, qui ne couterait à free que 19 euros, en sachant que l'on paye 6 euros par mois de plus par rapport à la v5 , en 3 mois free rentrait dans ses frais. voila une partie de mon courrier envoyé à free Etant inscrits sur un forum free, je sais que beaucoup de freebox V5 ont un problème depuis le passage du firware a48c. Je sais que que migrer vers la mini 4k ou la revolution pourrait résoudre le problème si il vient de la et ce n'est meme pas sur selon le techinicien. Je lui ai demandé si free pouvait prendre en charge les frais de migration et d'envoi d'une des 2box, il m'a repondu que c'etait pas possible, que cela restait à mes frais. Ce n'est pas a moi de payer des frais d'envoi ou autre pour tester une autre box. reponse de free (reponse lettre au dessus) De plus, nous vous confirmons les informations communiquées par nos équipes techniques concernant le renouvellement des matériels Freebox. Après 7 ou 8 ans chez free , un abonnement à 32 euros et 4 forfaits free mobile ,rien , pas le moindre geste....meme pas un coup de telephone ou mail pour arriver a un arrangement. Si une personne sait comment joindre un commercial de chez free, merci de me le dire.
  3. nouvelle reponse de free Monsieur, Nous faisons suite à votre demande écrite en date du 19/04/2015. Vous nous faites part d'un dysfonctionnement impactant votre abonnement Free depuis le 22/12/2014. A cet effet, vous souhaitez bénéficier d'un dédommagement sur la période impactée. Tout d'abord, nous prenons note de vos observations et comprenons la gêne occasionnée. Nous attirons votre attention sur le fait que cet événement ne reflète pas le niveau de qualité que nous souhaitons vous offrir. Nous attirons votre attention sur le fait que différentes étapes sont nécessaires à notre assistance technique afin de prendre en charge et de résoudre les dysfonctionnements rencontrés par nos abonnés. Après étude de votre dossier, il s'avère que le ticket d'incident généré pour votre ligne est toujours ouvert. En effet, celui-ci est encore en cours de traitement par nos équipes techniques. De plus, nous vous confirmons les informations communiquées par nos équipes techniques concernant le renouvellement des matériels Freebox. Concernant votre demande de dédommagement, nos services procéderont à une étude une fois ce ticket clôturé afin de déterminer l'origine de ce dysfonctionnement ainsi que la période pendant laquelle vous avez été impactée. Vous n'avez pas besoin de nous recontacter, le traitement interviendra automatiquement et nos services vous informeront par écrit de la suite donnée à votre demande. Par ailleurs, nous vous informons qu'une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Aussi, nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée et à la redémarrer régulièrement (débrancher/rebrancher l'alimentation électrique, le plus simple étant de manipuler directement avec précaution le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation). Enfin, nous vous rappelons que vous pouvez suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis votre compte Free (https://subscribe.free.fr/login/) à l'aide de vos identifiants, en vous rendant à la rubrique "Mon Assistance". Par avance, nous vous remercions pour votre compréhension. Nous attirons votre attention sur le fait que différentes étapes sont nécessaires à notre assistance technique afin de prendre en charge et de résoudre les dysfonctionnements rencontrés par nos Abonnés. Dans l'attente de la résolution de ce dysfonctionnement, nous vous invitons à récupérer vos identifiants FreeWifi. Ce service accessible aux freenautes situés en zone dégroupée vous permettra de bénéficier, lors de vos déplacements ou en cas d'incident technique, d'un accès WiFi gratuit en vous connectant à l'une des 3 millions de Freebox HD qui forme le réseau communautaire FreeWifi. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez également consulter notre site d'assistance à l'adresse http://assistance.free.fr/pour répondre à toutes vos questions. Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations. Votre Service Abonnés c'est quoi ce mail???Nous attirons votre attention sur le fait que différentes étapes sont nécessaires à notre assistance technique afin de prendre en charge et de résoudre les dysfonctionnements rencontrés par nos abonnés. Après étude de votre dossier, il s'avère que le ticket d'incident généré pour votre ligne est toujours ouvert. En effet, celui-ci est encore en cours de traitement par nos équipes techniques. joli baratin, 4 mois que le ticket est ouvert, je voudrais bien savoir quelle équipe technique s'occupe de mon problème parce qu'on a à faire à une belle brochette d'incompétents!!! Réveillez vous un peu chez FREE , mon fax demandé une nouvelle expertise de mon problème comme me l'avait dit le technicien hotline free car depuis le 6 fevrier plus rien n'a été fait. Vous me parlez dedommagement , ca c'etait dans ma lettre recommandé du 27/02 et j'ai déja recu une reponse à ce sujet, mais faut bien meubler votre lettre car vous n'avez aucune solution à m'apporter. Le reste de la lettre , un bon copier-coller d'une lettre type: redemarrer la box , suivre son ticket incident, le wifi etc... Bossez sur une mise à jour du firmware a48c( car pour beaucoup d'entre nous le problème vient de la, le fameux problème collectif), et redemarrer la box servira à quelque chose pour une fois Suivre son ticket incident : N' a pas changer depuis le 6/02/2015 puis que FREE ne fait rien.
  4. Cher(e) Freenaute, Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre ligne Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais. Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise en charge. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7 au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions. Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. L'équipe Free on va dire que ca ne fait pas avancer le smilblick......
  5. appel fait ce matin. un technicien free qui ne savait pas trop quoi dire sur mon problème, c'est la première fois qu'il voyait un ticket ouvert depuis 4mois.il m'a dit aussi qu'il y avait un problème avec le central telephonique et que ft travaillait sur ce problème. Je lui ai repondu que 2 personnes de ma rue sont chez free (v5 et crystal) et n'ont pas de problème et ma belle mere (freev5) dans la meme ville n'a pas de problème.Il me parle de perturbateur et qu'il faut du temps pour le trouver. Alors pourquoi je suis le seul embeté. Le technicien ne sais plus quoi dire. Donc je lui parle du firmware a48c et du vdsl et que beaucoup de personnes avec des v5 avaient des problèmes, il m'a dit que si je pensais que le problème venait de la , je n'avait qu'a migré vers la 4k ou la revolution. Je lui est dis que je n'étais pas contre mais qu'il y a des frais de migration et d'envois et que c'etait pas a moi de payer que free pourrait faire un geste commercial, il m'a repondu que c'était pas la politique de free. Je lui ai dit: payer pour un problème qui sera peut etre toujours la ca me sert a quoi? il m'a conseillé d'envoyé un fax a un des services free qui ferait une expertise de ma situation. de ce pas je vais faire mon fax et on verra
  6. bientot 4mois et le problème est toujours la. aujourd'hui depot d'une plainte auprès de AFUTT (http://www.afutt.org/plaintes/depot-de-plainte.php3), je ne sais pas si ca va changer quelque chose. je rappelle free ce week end et en fontion de leur reponse ca sera la resiliation ou pas
  7. le problème , pour le passage au vdsl , free a fait une mise a jour de son firmware (firmware a48c). On ne sais pas pourquoi mais certaines box v5 et crystal ne supportent pas ce firmware donc problème de deconnexion, de ralentissement, perte de debit...
  8. pour le geste commercial ,tu peux attendre et il faut que tu envois une lettre en recommandé à free.j'ai envoyé un recommandé a free pour un geste commercial car mon ticket est ouvert depuis 3 mois et rien n' avance. Free m'a repondu qu'il feront un geste quand mon problème sera resolu, comme je fais parti du problème collectif (box v5) , je pense que je vais attendre longtemps.
  9. pour le geste commercial ,tu peux attendre et il faut que tu envie une lettre recommandé à free.j'ai envoyé un recommandé a free pour un geste commercial car mon ticket est ouvert depuis 3 mois et rien n' avance. Free m'a repondu qu'il feront un geste quand mon problème sera resolu, comme je fais parti du problème collectif (box v5) , je pense que je vais attendre longtemps.
  10. reponse de free à ma lettre recommandée monsieur, Nous faisons suite à votre demande écrite en date du 27/02/2015. Vous nous demandez un remboursement dans le cadre d'un ticket d'incident ouvert pour votre abonnement Free Haut Débit, soit du 22/12/2014 au 28/02/2015. Après étude de votre demande, il s'avère que le ticket d'incident généré pour votre ligne est toujours ouvert depuis le 22/12/2014, l'incident étant encore en cours de traitement. Nos services procéderont à une nouvelle étude une fois le ticket d'incident fermé, cela notamment afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement signalé et la période pendant laquelle vous avez été impacté. comme free est incapable de me dire ce qui se passe sur ma ligne, le ticket peut rester ouvert des années, je suis pas prêt de voir un quelconque remboursement. par contre aucun problème pour mon prélevement de mon abonnement.
  11. lettre recommandé envoyée le 27 fevrier recu e-mail hier de free Cher(e) Freenaute, Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre ligne Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais. Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise en charge. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7 au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions. Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. L'équipe Free attendre , attendre, pas de reponse au problème. On ne demande pas grand chose, juste une personne honnéte chez free qui ose nous dire si notre problème collectif peut etre resolu ou pas. , Pour info, après 1 semaine un peu plus tranquille (post ci dessus), les deco ont repris de plus belles.
  12. salut shakra, il m'ont dit la meme chose que toi , c'est un incident collectif et que je dois attendre. Je suis sur sur le repartiteur: mau59-1, et j'ai des deco depuis mi-decembre. J'ai un ticket ouvert depuis le 22 decembre mais rien avance, j'ai envoyé une lettre AR vendredi demandant le remboursement de l'abonnement depuis decembre, j'attends leur reponse.
  13. Etat de la Freebox ______________________________________________________________________ Informations générales : ======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.20 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 3 jours, 0 heure, 56 minutes Téléphone : =========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl : ====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 4489 kb/s 1084 kb/s Marge de bruit 5.90 dB 7.30 dB Atténuation 49.50 dB 26.70 dB FEC 3553790 249 CRC 67887 0 HEC 4528 54 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 26/02/2015 à 06:25:03 Connexion 4489 / 1025 26/02/2015 à 06:24:16 Déconnexion 26/02/2015 à 05:53:07 Connexion 4489 / 1025 26/02/2015 à 05:52:20 Déconnexion 26/02/2015 à 05:18:06 Connexion 4435 / 1025 26/02/2015 à 05:17:19 Déconnexion 26/02/2015 à 04:45:11 Connexion 4510 / 1025 26/02/2015 à 04:44:24 Déconnexion 26/02/2015 à 04:16:35 Connexion 4460 / 1025 26/02/2015 à 04:15:48 Déconnexion 26/02/2015 à 03:46:37 Connexion 4481 / 1025 26/02/2015 à 03:45:51 Déconnexion 26/02/2015 à 03:33:42 Connexion 4464 / 1025 26/02/2015 à 03:32:56 Déconnexion 26/02/2015 à 03:13:46 Connexion 4542 / 1025 26/02/2015 à 03:13:00 Déconnexion 26/02/2015 à 03:11:01 Connexion 4469 / 1025 26/02/2015 à 03:10:15 Déconnexion 26/02/2015 à 03:04:58 Connexion 4547 / 1025 26/02/2015 à 03:04:11 Déconnexion 26/02/2015 à 02:51:57 Connexion 4469 / 1025 26/02/2015 à 02:51:11 Déconnexion 24/02/2015 à 04:29:16 Connexion 4415 / 1025 24/02/2015 à 04:28:29 Déconnexion 24/02/2015 à 01:30:22 Connexion 4494 / 1025 24/02/2015 à 01:29:36 Déconnexion 23/02/2015 à 21:06:17 Connexion 4431 / 1025 23/02/2015 à 21:05:31 Déconnexion 23/02/2015 à 19:25:52 Connexion 4403 / 1025 23/02/2015 à 19:25:05 Déconnexion 23/02/2015 à 18:58:32 Connexion 4406 / 1025 23/02/2015 à 18:57:46 Déconnexion 23/02/2015 à 18:54:33 Connexion 4394 / 1025 23/02/2015 à 18:53:47 Déconnexion 23/02/2015 à 18:45:09 Connexion 4085 / 1025 23/02/2015 à 18:44:22 Déconnexion Mise en route Connexion 4423 / 1025 Mise en route Déconnexion les coupures sont toujours la meme si il y a moins . du coté de chez free, toujours pas de nouvelles, donc demain lettre recommandée demandant le remboursement de l'abonnement depuis le 22decembre, on verra bien leur reponse.
  14. pour repondre a ta question sokos, la hotline m'a juste te dit que c'etait un problème collectif mais sans plus et qu'il travaillait sur ce problème. mais qu'est qu'ils appellent collectif , ca j'en sais rien. ca peut etre la rue meme si maintenant je suis le seul de la rue a avoir ce problème, la ville , la region la france, reponse trop evasive de leur part. par contre une chose que je suis sur, c'est que depuis 1 semaines les coupures ont commencés 1h a 1h30 apres l'allumage de l'eclairage public et certains jours beaucoup moins de coupure en soiree. ce matin surprise pas de coupure de la soirée et cette nuit. Téléphone :=========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl :====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 4245 kb/s 1084 kb/s Marge de bruit 7.20 dB 7.40 dB Atténuation 49.00 dB 26.60 dB FEC 58632 111 CRC 2063 0 HEC 112 11 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 21/02/2015 à 17:29:23 Connexion 4066 / 1025 21/02/2015 à 17:28:36 Déconnexion 21/02/2015 à 06:49:44 Connexion 4505 / 1025 21/02/2015 à 06:48:57 Déconnexion 21/02/2015 à 06:43:02 Connexion 4547 / 1025 21/02/2015 à 06:42:15 Déconnexion 21/02/2015 à 06:40:23 Connexion 4526 / 1025 21/02/2015 à 06:39:36 Déconnexion 21/02/2015 à 06:35:08 Connexion 4535 / 1025 21/02/2015 à 06:34:21 Déconnexion 21/02/2015 à 06:32:27 Connexion 4538 / 1025 21/02/2015 à 06:31:40 Déconnexion 21/02/2015 à 06:29:51 Connexion 4530 / 1025 21/02/2015 à 06:29:04 Déconnexion 21/02/2015 à 06:27:07 Connexion 4501 / 1025 21/02/2015 à 06:26:20 Déconnexion 21/02/2015 à 06:24:16 Connexion 4558 / 1025 21/02/2015 à 06:23:29 Déconnexion 21/02/2015 à 06:22:21 Connexion 4551 / 1025 21/02/2015 à 06:21:34 Déconnexion 21/02/2015 à 06:15:20 Connexion 4535 / 1025 21/02/2015 à 06:14:34 Déconnexion 21/02/2015 à 06:04:32 Connexion 4542 / 1025 21/02/2015 à 06:03:45 Déconnexion 1 coupure à 17h28 et puis plus aucune coupure. Donc mon problème n'a rien a voir avec l'eclairage public. Mais maintenant qu'elle est ce gros problème collectif qui n'a rien a voir avec le vdsl tel qui m'a été dit par free? a voir ce soir si les coupures seront la ce soir...
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