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  1. Bonjour, La loi du consommateur ? Cette même loi qui indique que l'expertise doit être faites par un parti neutre et donc non Apple ? Il y a un an, les cas comme les vôtres étaient reprit par Apple directement. Pour une raison X ou Y, du jour au lendemain, Apple a redirigé ses consommateurs auprès des revendeurs (la loi aurait-elle changé ?). Toutefois, le discours apportés par Apple est incomplet. D'ailleurs, vous n'avez souligné qu'un alinéa d'un loi européenne qui fait 3 pages... Cette loi indique que vous avez la responsabilité légal de faire prouver que le Terminal possède un défaut de conformité par un expert d'un parti neutre. Pensez bien que ça arrange Apple de ne pas avoir à prendre en charge votre Terminal. Pour ma part, un simple forcing vers Apple peut débloquer la situation. Vous les appelez, vous leurs dites que vous avez un vice caché/défaut de conformité sur l'appareil et qu'en tant que fabricant du téléphone, ils devraient en prendre la responsabilité. Testé et approuvé. (Il vaut mieux passer par leurs Hotline). Plusieurs cas comme le votre ont été résolu de cette façon. Apple n'a pas L'OBLIGATION de changer votre Terminal. Cela n'empêche qu'ils PEUVENT le faire
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