Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mjul

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    ron34

mjul's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ça veut dire que ce n'est pas encore fait. Dernièrement, pour moi, ça a pris pas mal de temps, je ne sais pas exactement car je ne l'espérais plus (plusieurs semaines, je pense), mais pas de souci, quand ça a été fait j'ai reçu quelques messages en double et c'est tout.
  2. Mon compte mail bloqué vendredi dernier devrait être débloqué ce mardi matin, après envoi d'un message à "abuse". Sur le groupe proxad.free.services.messagerie, on me donne l'info suivante: Donc, sous réserve, problème résolu ou en voie de l'être.
  3. Bloqué moi aussi (adresse "mjulier", c'est un compte principal de type "accès gratuit"). À vrai dire, en lisant les différents messages envoyés ici, c'est assez désespérant, je suis aussi catastrophé que les autres victimes. Piratage? Comment et par qui? Mon mot de passe n'est pourtant utilisé sur aucun autre service. Et je suis bien content d'être client Freebox: ça me permet d'avoir au téléphone quelqu'un qui me dit qu'il ne peut rien faire car ce n'est pas le même service. Une chose que Free pourrait envisager de faire, en-dehors de donner un moyen efficace pour se débloquer, c'est de rendre le message d'erreur plus conforme à la réalité. Car les messages que nous avons sont 1) pour la connexion sur la console: «Identifiant ou mot de passe incorrect» (au lieu de «votre compte est bloqué, contactez le service ....») 2) pour les gens qui envoient un message: «Diagnostic-Code: smtp;550 5.1.1 user unknown (UserSearch)» (au lieu de: «smtp;450 Requested action not taken – The user's mailbox is unavailable») Michel
×
×
  • Créer...