J'ai ouvert un ticket le 27 novembre et ma connexion est redevenue normale le soir même. Mais c'était visiblement une heureuse coïncidence. Le lendemain, j'ai été informé qu'un technicien allait passer. je n'ai pas trouvé le moyen d'annuler le ticket. Au téléphone, lorsque j'ai été contacté par les services Free pour un RV avec le technicien, le surlendemain, la personne au bout du fil a insisté pour que le technicien vienne car mon débit (redevenu normal pour moi) était encore considéré comme trop faible. Bref, le technicien ca passer (ça ne peut pas faire de mal). Donc, je ne sais toujours pas ce qu'il y a eu mais c'est, de mon point de vue, réglé. Cependant, comme ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes de débit ou de connexion (une semaine puis un mois complet en août ; j'étais heureusement en vacances), la venue d'un technicien peut être l'occasion de régler tout ça. Ou pas. Je suis en tout cas assez sur pris de la réactivité des services Free. Je ne les ai pas contacté par la hotline mais via l'interface du site.