Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Vince12

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Vince12

  • Date de naissance 20/04/1972

Profile Information

  • Localisation
    CAPDENAC-GARE
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    CDG12
  • Longueur de ligne
    2055

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    wiko cink peax 2

Vince12's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut à tous, bon voila enfin, j'ai retrouver ma connexion ouffffff ! alors le résultat: comme le technicien itinérant de free l'avais dit, il y avais bien une coupure de fils à environs 200 250 m de ligne depuis mon domicile. mais dans la bataille j'ai perdu du débit ADSL mais enfin bon, je peux regarder la TV en HD (c'est mes filles qui son contentes ). Voici un petit historique de test de ma ligne faite avec Free-reseau.fr 02 décembre 2014 à 21h02 5.7 Mbits (0.7 Mo/s) 05 octobre 2014 à 06h43 1.9 Mbits (0.2 Mo/s) 11 octobre 2013 à 05h44 10.3 Mbits (1.3 Mo/s) 06 octobre 2013 à 06h45 7.5 Mbits (0.9 Mo/s) 03 octobre 2013 à 16h26 10.8 Mbits (1.3 Mo/s)
  2. bon re-contact 3244, re-explication et là on me dit qu'ils vont passer par des technicien niveau 3, donc déplacement d'un technicien free et FT pour venir sur rendez-vous contrôlé la ligne et discuté du problème. Nous verrons bien.
  3. Bonjour, Après le passage ce jour du technicien FT toujours le même problème ... Faut-il que je passe chez orange pour qu'on règle le problème Le pire c'est qu'il détecte bien un problème, mais quand je vois que sur le Code retour GAMOT il marque STT alors qu'il ma bien dit, qu'il y avait un problème, sa me met hors de moi.
  4. Bonsoir, merci pour la réponse... mais le problème est toujours présent.
  5. Bonjour, je me rapproche de vous pour mon problème de perte de débit et de synchronisation depuis 1 mois sur ma ligne. J'ai bien sur ouvert un ticket d'incident, dont voici le résultat. 04/10/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.15/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.20/10/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.23/10/2014Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.24/10/2014Suite à la demande du 23/10/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).29/10/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.Depuis le 29 octobre toujours rien. Si quelqu'un pouvais me venir en aide je désespère. Merci.
×
×
  • Créer...