Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

chl65

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    LUS65
  • Longueur de ligne
    6478

chl65's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Moi aussi : problème non résolu. perte synchro comme tous les soirs. Depuis le 26/11 aucune info, toujours le même message : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
  2. Bonjour J'ai le même problème que toi. J'ai fait un ticket le 26/11 mais je n'ai aucune précision de free. En semaine, c'est entre 19h et 21h que ça coupe jusqu'au matin et le week-end plus tôt. je me demande si ce n'est pas des interférences avec une autre connexion internet. C'est sûrement un problème de ligne car j'habite dans un lieu isolé et aucun voisin de proximité.
×
×
  • Créer...