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laurenzo1600

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  1. va falloir que je remercie free, grâce a eux je vais faire des économies d'électricité vu que madame est obligée de couper la télé pour pouvoir jouer a candy crush
  2. cool, apres reboot je m'aperçois que je suis passer en vdsl et miracle ............... non non, ce n'est pas remonter, bien au contraire, je suis descendu a 3mb c'est que du bonheur.
  3. non toujours pas plus aucune chaine canalsat ne fonctionne si je mets en auto et sur freeboxtv je suis obligé de me mètre en bas débit.
  4. j'abandonne orange viens de mettre la fibre dans mon immeuble, donc je change d'escroc.
  5. le pire c'est quand même leur façon de faire les innocents "pour nous tout fonctionne" alors que de l'autre cote, en faisant le tour, sur une dizaine de forum, on s'aperçoit que c'est plusieurs centaines de personnes qui se plaignent du même phénomène entre le 27/09 et le 02/10
  6. bonjour je suis client freeboxtv depuis x années et je dois avouer que j'ai déjà eu quelques problèmes( comme tout le monde ), mais là c'est le pompon. depuis le premier octobre j'ai une perte sèche de débit, je suis passé de 10Mb a 5.5 voir 6Mb j'ai aussi un abonnement a canalsat. résultat: la moitié des chaine de freeboxtv ou de canalsat ne fonctionnent plus. j'appelle donc le 3244 et la comme d'habitude c'est débranchez ça rebranchez ça, tout des trucs qui ne servent a rien, vu qu'une personne sensé l'aura déjà fait au mois 10 fois avant d'appeler. après 10min de vérification: "c'est vrai que ce n'est pas normal, vous avez asser de débit pour avoir l'offre tv et notre logiciel ne détecte aucun problème." "veuillez patienter, je vais demander a un responsable" "désolé je ne peu rien faire, c'est des variation de ligne" moi: si il y a des variations aussi énorme, c'est qu'il y a un problème sur la ligne, donc faites la vérifier. "on ne peu pas faire une demande d'intervention vu que notre logiciel ne détecte aucun problème." "faites un courrier au service réclamation" donc si je comprends bien, la qualité des services et le bien être du client qui paie un service ne dépend que d'un logiciel. résultat, aujourd'hui je paie près de 70€ un service tv + internet pour avoir une dizaine de chaines et un débit internet proche de celui d'un modem 33.6K (vu que la tv utilise le reste) ou est l'évolution ?, je dirai plutôt qu'on régresse. en 1997 pour un abonnement gratuit on m'aurai dit: aucun souci , on va chercher d'où vient le problème. en 2014 pour un abonnement de 40€ on me dit: notre logiciel n'a rien trouvé donc on ne peu rien faire.
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