Bonjour, J'ai souscrit l'offre Vente Privée fin août pour passer d'Orange à Free en zone dégroupée. La Freebox a été livrée le 5/9, la ligne construite le 6/9 et depuis, aucune connexion avec la Freebox (bloquée étape 4, attente DHCP). J'ai respecté la procédure de Free (test de position, visite technicien, test de position) : aucune anomalie. J'attend toujours l'ouverture d'un GAMOT, que l'on m'a promis sous 48 heures. Les délais sont beaucoup trop longs, l'assistance technique est toujours courtoise mais manque singulièrement d'efficacité. Que faire pour faire avancer les choses ? (à part patienter) 07/09/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.13/09/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.16/09/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.27/09/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.29/09/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.