Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

lemoizi

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

lemoizi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. ESt ce que quelqu'un peut me renseigner bordel? je commence à perdre patience, rien sur le suivi de FREE depuis le 01/10!!!
  2. bonjour! après passage du technicien Free, confirmation qu'il y a eu une erreur de raccordement au central VIL30! super, faut attendre une intervention FT... allez encore 15 jours de patiente?
  3. dernière nouvelle de l'assistance téléphonique, ma ligne est synchro !!! mais chez moi toujours bloqué étape 2. ce qui veut dire qu'il y a eu un raccordement par erreur !!!
  4. l'interface assistance FREE ne bouge pas beaucoup, le ticket incident est toujours le même depuis 6 jours... Et l'assistance Tel est un répondeur au choix multiple qui fini par exactement préciser ce qui suit... Quand on a besoin d'assistance, il ne faut pas laisser les clients sans réponse, abrité derrière des répondeurs ou des pages en flash avec le petit bonhomme qui vérifie les installations.... État de vos demandes auprès de l'assistance technique24/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.24/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. Plan du site
  5. Bonjour, J'ai bien inversé les plugs et j'ai testé la prise téléphonique en y branchant un téléphone standard, on devrait avoir une tonalité même si on ne peut pas téléphoner et là rien... Le problème ne doit pas être bien loin, mes voisins, les maisons autour de la mienne, ont le web y compris FREE. Le ticket incident est bloqué au 24/09 malgré une réactualisation des données toutes les 48h... J'attends avec impatience le rdv du technicien itinérant!!!
  6. ... Et aujourd'hui j'ai testé la box et le cordon avec le bouchon Adsl chez un ami qui possède une freebox revolution lui aussi et la box passe en er80, ce qui semble confirmer que la box est ok est que le pb est en ailleurs...? Wait and see....
  7. Bonjour à tous, Ma freebox V6 reste bloquée depuis le 23/09/14 sur étape 2. Il n'y a pas eu de météo particulière, j'ai interverti les plugs, vérifié la prise téléphonique, réinitialisé en mode usine et ouvert ouvert un ticket incident chez FREE. Je pense que ma box fonctionne et que le problème est en amont pourtant mes voisins proches ont l'ADSL... Comment en être sûr ? Merci pour votre aide...
×
×
  • Créer...