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  1. Bonjour à tous! Voilà mon soucis; Depuis le Mercredi 10 Septembre vers 15 heures, ma freebox a désynchronisé et n'affiche toujours pas l'heure en ce 24 Septembre 2014 (bloquée à l'étape 3 avec passages furtifs à l'étape 2). Freebox revolution v6 sur ligne freebox totale dégroupée. Caractéristiques de la ligne: NRA : 7GA66Longueur : 834 mètresAffaiblissement : 12 dBAprès plusieurs appels à l'assistance (le premier en date du 10/09 vers 17 heures), je n'ai, en ce jour, toujours pas de date de rendez-vous avec un technicien. Un tiquet assistance a été ouvert, resté en suspens. Les seules informations que j'ai sont; -D'après l'assistance, le problème viendrait "potentiellement" du bout de ligne, donc qu'un technicien free devrait intervenir. -J'ai testé ma freebox chez un ami et elle passe en étape 4, donc cela conforterait l'hypothèse d'un problème sur la ligne. Or, à chaque appel au 3244, les assistants sont incapables de me dire quand un technicien pourra intervenir, déjà deux semaines et même pas une simple date ou une fourchette d'intervention! Ils n'arrivent même pas à accéder au planning du ou des techniciens concernés! En tout cas c'est la réponse qu'ils me font. Mais dans ce cas, si eux ne savent même pas me dire quand une intervention sera possible, au bout de DEUX SEMAINES sans avancement aucun, pendant combien de temps vais-je devoir rester sans connection? C'est à dire sans internet, sans téléphone et sans télé. Les assistants du 3244 minimisent en m'expliquant que "dans tous les cas vous pouvez vous connecter au free-wifi"... J'habite une maison isolée et le premier village est à un kilomètre. Bizarrement, j'arrive pas capter le free-wifi... Si ils sont dans l'incapacité d'intervenir prochainement, pourquoi ne pas passer par un sous traitant??? Donc, je me tourne vers vous pour voir si il est possible de leur faire programmer une intervention, une simple date d'intervention (on est loin du bel l'argument marketing, je cite: Et cas de problême technique Votre freebox est en panne? Nous vous garantissons une intervention sous 10 heures! (source http://www.free.fr/adsl/freebox-revolution.html onglet assistance VIP)). Si cela n'est pas possible, j'en appelle à votre communauté pour savoir si par expérience, certains de vous savez quels sont les étapes d'un désengagement (sans frais de résiliation j'entends) et quelles instances saisir afin de faire entendre mes droits et dénoncer le contrat qui nous lie. Merci. Cordialement.
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