Bonjour Nouvelle inscrite chez Free après un démarchage intéressant, je me retrouve sans connexion depuis une semaine. De l'inscription à la livraison tout s'est bien passé, pas d'erreur. Ma ligne a bien été coupée chez Orange, donc j'ai un boitier fibre Orange à dispo qui va être utilisé pour la fibre FREE. Pourtant, le 21.08 je branche ma v6, et là, blocage à l'étape 3. Voici son message : Signal détecté - Laser actif - Lien down. J'appelle immédiatement le 3244, qui après diverses recherches m'informe que le n° PTO de mon boitier fibre ne correspond pas au n° PTO de mon dossier chez Free. Je donne donc le n° PTO de mon boitier fibre à l'opérateur, qui l'inscrit dans mon dossier. Depuis pas de nouvelles. Le ticket incident n'évolue pas depuis le 21.08, les opérateurs que j'ai au bout du fil m'assurent que le service fibre optique a bien pris en compte ma demande et que c'est en cours et qu'on va me contacter... Ce que je comprend pas c'est pourquoi il faut autant de temps ? Si c'est juste changer un numéro, ça devrait être l'histoire d'un clic. Et pourquoi les opérateurs ne sont pas capables de fournir une information détaillée ? Personne chez Free ne peut renseigner de façon précise (je ne remets pas en cause les compétences des opérateurs, ils ne peuvent pas juste m'apporter l'information que je veux), je reste dans le vague. Ça m'handicape autant dans ma vie professionnelle que dans ma vie privée, sans que je sache pourquoi. Merci à vous