Bonjour, Je ne suis pas le seul à avoir des pertes de synchro. Mes infos : Dégroupage total avec une Freebox révolution v6 NRA : ING67 Longueur : 767m Affaiblissement: 9 dB Je suis chez Free depuis plus de dix ans et je n’ai jamais eu de problèmes avant, mais depuis mi-aout j’ai des pertes de synchro à répétition. J'ai ouvert 3 fois un ticket chez Free pour le même problème. 1er ticket : - ouvert le 24 aout, - intervention d’un technicien à mon domicile le 25 aout qui procède à une simplification & fiabilisation de l’installation (suppression de la deuxième prise murale de plus il y avait encore des fusibles en place sur l’arrivée FT, donc il supprime les fusibles et raccorde directement la prise sur le câble FT tout en gardant l’embase des fusibles), - fermé le 28 aout. 2ème ticket : - ouvert le 11 septembre, - test de position réaliser par free le 16 septembre aucune anomalie trouvée, - fermé le 19 septembre 3ème ticket : - ouvert le 17 octobre - le 18 octobre j’ai eu un gros carré jaune sur l’afficheur de la box a la place de l’heure de plus le disque dur non joignable. - deuxième intervention d’un technicien le 22 octobre qui procède encore une fois à une simplification & fiabilisation de l’installation (supprime l’embase des fusibles & raccorde directement la prise sur l’arrivée FT avec des Scotchlok) plus un formatage du disque dur. - ticket non fermé à ce jour Je maintien également la trappe du Femto ouverte pour que la chaleur s'évacue au mieux, rien n'y fait. Et d'où viennent vraiment ces problèmes de désynchronisations ? Certains ont des problèmes de chaleur, d'autres de lignes FT. Merci pour votre aide.