Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

__spike__

Member
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About __spike__

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Répartiteur
    P4P59
  1. Bonjour, J'ai redémarré comme indiqué dans le lien de mon dernier message, tout est opérationnel ! Cdlt
  2. J'ai tout rebooté mais pas éléctriquement, juste via les menus, mais j'ai trouvé ça : http://www.free.fr/assistance/31.html#step-5031 Je vais le tester en rentrant.
  3. J'ai fait le test sur OVH (http://www.ovhtelecom.fr/vdsl/eligibilite.xml) et voilà ce que j'ai : Mais j'ai du mal à comprendre, avant la migration j'avais 4 Méga et je captais parfaitement la télé, là avec 20 Méga je ne capte plus, why ?
  4. Bonjour, Grande nouvelle : J'ai récupéré internet hier ! J'ai testé mon débit, +20 Méga ! Par contre la télé rame à mort (malgré un reboot boitier ADSL+TV) et je n'ai plus de ligne téléphonique, mais c'est surement encore lié à la migration. Oui neness59133 je n'ai eu que des soucis sur Juillet-Août, mais j'ai pas expliqué dans le détail : - Début Juillet plus de connexion internet >> Ouverture incident chez Free qui transfet à Orange - Fin Juillet internet revenu mais débit 1 Méga au lieu de 4 >> Nouvelle ouverture incident chez Free. - Début Août un technicien m'appelle pour prendre rdv, les horaires qu'il me propose ne me conviennent pas car je bosse, il me dit qu'il va s'arranger et me rappelera. A ce jour il n'a toujours pas rappelé... - 4 Jours après plus d'internet à nouveau >> Je tente de contacter l'assistance (téléphone, mail, chat) rien ne fonctionne, je poste donc sur les différents forums mon problème. - Hier internet revient, la télé lag comme pas possible mais surement lié à la migration. Et j'en ai appelé du monde, mairie de Phalempin, technicien Orange qui travaille sur la migration (qui m'assure que les coupures seront que de quelques minutes), assistance Orange/Free... Sur internet j'ai trouvé une personne qui n'a plus internet comme moi et qui est chez Free, une autre chez Orange n'a pas eu internet lors du weekend du 15 Août et mon voisin qui est chez SFR n'a subi aucune coupure. Donc c'est assez étrange leur manière de procéder chez Orange... Autant dire que j'ai été très patient, surtout quand je peux être amené à devoir travailler de chez moi pour mon taff. Cdlt
  5. Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce sujet car moi aussi j'habite Phalempin et ma ligne est censé être migrée au NRA : P4P59. Sauf que je n'ai plus internet depuis Juillet ! J'ai tout tenté mais rien n'y fait, aucune information de la part de Free, mon ticket d'incident pas à jour bref, je suis dans l'inconnue la plus totale... Voici mes infos : Ligne téléphonique : 03 ...Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : P4P59Longueur : 191 mètresAffaiblissement : 2 dBVotre adresse IP/masque : ...Votre préfixe IPv6 : ...Passerelle (gateway) : ...Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 ...Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Je suis donc très inquiet concernant ma connexion internet (du coup j'ai ni internet, ni téléphone et ni la télé). Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair svp ? Merci
×
×
  • Create New...