Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Tirwa

Member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Tirwa

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Galaxy Nexus
  1. Problème résolu aujourd'hui. Le problème ce situait dans les cables du couloir. Merci.
  2. Merci Noreto, pour ces infos, de mon côté le ticket incident n'est toujours pas updaté, du coup c'est agréable d'avoir des nouvelles. Mon amie, a raté l'appel du technicien, on va rappeler free pour voir. Bonne journée à vous.
  3. Bon beh du coup, on approche des 1 mois de panne, et toujours aucune mise à jour du ticket incident. Un technicien est passé le 21 Août, il s'est lui même étonné du délai que free à mis pour l'envoyer ici. Apparemment tout fonctionne dans l'appartement, il faut donc faire un test de position. C'est étonnant, je pensais que le test de position avait été demandé dès l'ouverture du ticket d'incident, c'est à dire le 29 Juillet. Puis depuis le 21 toujours pas de news, nous avons appelé. Apparemment le test a été effectué, mais le rapport n'a toujours pas été reçu. Je suppose qu'en septembre il
  4. Bonjour Noreto, et merci pour votre réponse. Malheureusement depuis l'ouverture du ticket d'incident le 29 Juillet, nous n'avons aucune informations, il n'y a qu'une ligne indiquant l'ouverture du ticket. J'aurais voulu savoir juste par curiosité, quelles sont les étapes charnières en général pour les incidents sur les lignes ftth de free? Sinon je pense qu'il ne nous reste plus qu'a patienter dans ce cas.
  5. Bonjour à tous, Je suis conscient que mon problème est relativement récurrent, et que contrairement à d'autre, cela ne fait "que" 2 semaines que je suis sans connexion. Mon problème est le suivant, nous venons de nous installer dans un nouvel appartement dans le 18ième arrondissement de Paris, et nous avons eu la joie de constater qu'il était éligible à la fibre, et que, qui plus est un boitier Free optique était déjà installé. Etant fidèle à Free depuis le début, ni une, ni deux, nous décidons de souscrire à l'offre freebox révolution optique, et attendions donc nos freebox server et HD.
×
×
  • Create New...